World Wrestling Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La World Wrestling Energy, Une E-Fédération avec de l'action !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sunday Night Smackdown / August 18th 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Empty
MessageSujet: Sunday Night Smackdown / August 18th 2013   Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sunday Night Smackdown / August 18th 2013

La soirée commence sous une explosion de la foule ! Nous somme toujours au Texas, une fois de plus à Houston ! Cette commence sans plus attendre ! Alors Jimmy Uso ainsi que son frère Jey Uso sont dans le ring, Kassius Ohno fait une entrée avec son partenaire du soir Rob Van Dam qui ce dernier viens de signé un contrat il y à quelques jours, la cage descend et les officiels l'installe (Le tombé et les soumission sont autorisé durant ce match). La cloche sonne et le match commence sur les chapeaux de roue.


#Steel Cage Tag Team Match#
Kassius Ohno & Rob Van Dam vs Jimmy Uso & Jey Uso (The Uso's Brother's)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kassius Ohno & Rob Van Dam battend Jimmy Uso & Jey Uso par un Roaring Elbow suivit d'un tombé de Kassius Ohno sur Jimmy Uso.

Kassius Ohno gagne enfin un match. Rob Van Dam lui commence par un victoire Tag Team. Les Uso's Brothers par en félicitant leurs Adversaires. Les deux lutteurs s'en vont peu de temps après Jimmy & Jey et laisse la place pour le prochain match qui je vous le rappelle est un Inferno Match, Zema Ion "The Future of Fashion", Un des World Tag Team Champion contre le général Manager de Smackdown, Eric Young ! Zema Ion fait son entrée avec la ceinture au tour de la taille, ce dernier est en tenue sportif sous les couleurs de l'équipe local d'Houston sous ordre de son partenaire Tag Team Curt Hawkins. Une fois sur le ring The Future of Fashion voit son adversaire du soir, son ennemi Eric Young apparaître devant lui, celui descend la rampe sous les huées du public. Les deux rivales s'observe jusqu'à ce que la cloche sonne. Les Officiels mettent le système de feu en route et la cloche sonne.


#Inferno Match#
Zema Ion vs Eric Young

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant le Match : Eric Young en DTT sur Zema, va pour lui brulé carrément le visage mais grace à ces cheveux, le visage n'à rien. Ce dernier enervé comme jamais lui porte quatre 450° splash à chaque coin du ring pour ensuite le jeté comme un chien enragé contre le ring qui cette action réussie sans aucun problème.

Zema Ion bat Eric Young en le jetant hors du ring.

Alors que Zema se tient la tete en furie, la musique de Stéphanie McMahon retentit. cette dernière arrive des officiels et monte sur le ring après que le feu soit complètement éteint. Cette dernière ouvre un sac et donne à Zema Ion le Hardcore Championship puis cette dernière prend un micro. "Voici pour toi Zema suite à ta victoire contre cette incapable de Young. Cependant, tu est peut être l'actuel champion mais comme les règles hardcore détermine une défense à n'importe quel moment, ton titre et remis tout de suite et maintenant en jeu !" Zema qui avait trouvé le sourire suite à cette ceinture le perd aussitôt. Stéphanie puis reprend "Je rigole bien évidement, en tout cas tu avait perdu pas mal de couleur après cette annonce, sur ceux moi je m'en vais." Zema reprend de la couleur et s'en va enfin avec deux titres en poche maintenant.

Alors que ring est pret la Hell In A Cell descend et Michelle fait son entrée. Cette dernière tout inquiète car nous le rappelons, ceci est le tout premier Hell In A Cell Match dans une section de Diva, toutes fédérations confondu. Alors que cette dernière est dans la cage la cloche sonne, cette dernière se pose des questions comme Brooke n'est pas encore arrivé. Miss Tessmacher arrive depuis sous le ring et fait un tombé en petit paquet par surprise à Michelle McCool qui se dernier réussi.

#Hell In A Cell Match#
#(WWE Women's Championship en jeu)#
Brooke Tessmacher vs Michelle McCool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brooke Tessmacher bat Michelle McCool par un petit paquet tombé sur Michelle McCool et remporte le WWE Women's Championship.

Brooke récupère le titre et célèbre sa victoire et Michelle enervé va pour attaqué Brooke par derrière et cette dernière se retourne au même moment, le titre dans les mains. Michelle McCool se prend en pleine tête la ceinture, elle saigne du nez. Brooke s'en va après avoir sans doute amoché le beau visage de la belle blonde. Michelle s'en va peu de temps après avec l'aide de Layla qui est venu la cherché.

Alors que le premier match était plutôt mou, Randy Orton fait son apparition toutes tranquilles avec un air détendu. Après qu'il soit rentré dans la structure abominable, la musique de son adversaire du soir qui je vous la rappelle sont  amis dans la vrai vie retentit dans l'arène. Ce dernier avec un titre sur chaque épaule donne les ceintures à l'arbitre et entre à son tour dans l'horrible demeure du diable. La cloche sonne peu de temps après.

#Hell In A Cell Match#
#(WWE Championship en jeu)#
Curt Hawkins vs Randy Orton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Curt Hawkins bat Randy Orton par un Hawkins Stunner suivit d'un tombé et conserve la ceinture après plus d'une heure de match intense.

Après plus d'une heure de match intense, Hawkins fait son Hawkins Stunner, toute dernière prise de celui-ci et enchaîne par un tombé sortie de nul par qui réussi. Curt Hawkins se lève et lève les bras au ciel puis relève son ami Randy Orton du sol. Curt Hawkins sort du ring et Randy Orton va également pour sortir du ring mais la musique du Général Manager retentit. Ce dernier arrive avec un micro. "Hey Orton ! Tu as tout de suite un match contre Zema Ion pour son titre dans cette enceinte derrière toi !" Randall étant très fatigué de son dernier match, attend son adversaire malgré son état physique général. Ce dernier arrive avec le crane rasé à cause de son match en début de soirée contre celui qui lui impose le match contre celui qui vient de perdre le match contre son partenaire Curt Hawkins. Zema entre dans le ring et la cloche sonne aussitot.

#Hell In A Cell Match#
#(Hardcore Championship en jeu)#
Zema Ion vs Randy Orton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zema Ion bat Randy Orton par un 450° splash enchainé par un tombé et converse le Hardcore Championship.

Alors que Zema remportent une seconde fois un match durant cette soirée, Eric Young Intervient et demande à ce que le match recommence mais que cette fois-ci les poulains aide Randy Orton dans ce match, Zema plus qu'à bout crie "Assez !" Mais sans suite le match recommence.

#Hell In A Cell Match#
#(Hardcore Championship en jeu)#
Zema Ion vs Randy Orton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Randy Orton bat Zema Ion avec un RKO Plongeant enchainé par un tombé et remporte le Hardcore Championship.

Randy Orton récupère la ceinture ainsi qu'un micro tandis que les poulains s'en vont et que le staff aide Zema Ion à se relevé qui se dernier est dans un état lamentable, beaucoup de fans pleure suite à cette soirée pour The Future Of Fashion qui était tout simplement incroyable et meme temps horrible pour ce jeune lutteur venu de Los Angeles. Randy saigne, s'essuie le visage puis prend la parole "Pourquoi ! Pourquoi ! Pourquoi ! Pourquoi cette aide soudaine ! Young ! Je veux des réponses tout de suite, ici dans ce ring !" Mais après quelques minutes d'attentes, personne ne réagis puis une scène apparaît à l'écran. Curt Hawkins se fait culbuté par une voiture dans le parking de la fédération mais ce dernier arrive à sauté juste à temps sur le capot. Il met un grand coup de pied dans le pare-brise puis descend du capot et voit Eric Young au volant mais ce dernier se barre en voiture le plus vite possible. Sur cette scène que regarde Zema Ion, Randy Orton ainsi que l'univers de la World Wrestling Energy, le show ce termine.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / August 18th 2013   Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:59

le show est posté !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Eve Torres/ Corey Graves
Main-Eventer
Eve Torres/ Corey Graves


Messages : 4457
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Ici ϟ

Info Lutteur
Superstars/Diva: Eve Torres
Twitter: @EveTorres
Partenaire(s): Maryse

Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / August 18th 2013   Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:12

Alors deja je suis champ ouais bon faut dire Michelle le talent soit on la soit on la pas x)
Bravo a RvD et son partenaire pour leur victoire pauvre Uso
Bravo aux nouveaux hardcore chmp Zema pour sa victoire
Bravo a Curt pour sa victoire qui reste champ par la meme occassion
Pauvre Zema il avait gagner mais bravo au nouveaix champ hrdcore Randy
De tres beaux match = tres beaux show bravo curt pour ce show et merci
Un show qu avec des sptipulation hrdcore j aime sa *.*


Dernière édition par Miss Tessmacher le Dim 18 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / August 18th 2013   Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:13

Miss Tessmacher a écrit:
Alors deja je suis champ ouais bon faut dire Michelle le talent soit on la soit on la pas x)
Bravo  a RvD et son partenaire pour leur victoire pauvre Uso
Bravo aux nouveaux hardcore chmp Zema pour sa victoire
Bravo a Curt pour sa victoire  qui reste champ par la meme occassion
Pauvre Zema il avait gagner mais bravo au nouveaix champ hrdcore Randy
De tres beaux match = tres beaux show bravo curt pour ce show et merci
Merci mon coeur <3 et de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Randy Orton44
Main-Eventer
Randy Orton44


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / August 18th 2013   Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:13

J'argumente demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / August 18th 2013   Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:15

Randy Orton44 a écrit:
J'argumente demain Smile
Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Zema Ion
Jobber
Zema Ion


Messages : 273
Date d'inscription : 13/08/2013

Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / August 18th 2013   Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:52

Je suis absolument fou de rage ! Non seulement on me fait combattre 3 fois MAIS EN PLUS DE CELA JE PERDS MON NEW TITRE ET MES CHEVEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / August 18th 2013   Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:55

Zema Ion a écrit:
Je suis absolument fou de rage ! Non seulement on me fait combattre 3 fois MAIS EN PLUS DE CELA JE PERDS MON NEW TITRE ET MES CHEVEUX !!!
Calme toi xD Zen zen Relax man' et argumente plutot
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Zema Ion
Jobber
Zema Ion


Messages : 273
Date d'inscription : 13/08/2013

Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / August 18th 2013   Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:56

Comment veux tu que je sois calme alors que j'ai perdus ce qui fais mon charme irrésistible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / August 18th 2013   Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:56

Zema Ion a écrit:
Comment veux tu que je sois calme alors que j'ai perdus ce qui fais mon charme irrésistible Sad
Ta un rematch Mardi calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Zema Ion
Jobber
Zema Ion


Messages : 273
Date d'inscription : 13/08/2013

Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / August 18th 2013   Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:59

Mais I don't care, je veux simplement retrouvé mes cheveux Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton44
Main-Eventer
Randy Orton44


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / August 18th 2013   Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:26

Achète toi une perruque,si tu veux je t'en fait cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / August 18th 2013   Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:28

Randy Orton44 a écrit:
Achète toi une perruque,si tu veux je t'en fait cadeaux ?
Kill Bill !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Randy Orton44
Main-Eventer
Randy Orton44


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / August 18th 2013   Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:32

Ouais comme tu dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / August 18th 2013   Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:33

Randy Orton44 a écrit:
Ouais comme tu dit. Smile
Tu la bien tué la l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Randy Orton44
Main-Eventer
Randy Orton44


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / August 18th 2013   Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:35

Ouais je pense.J'espère que je ne l'ai pas fait pleurer parce-que lui et ses cheveux ses quelque chose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / August 18th 2013   Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:12

Cela repousse des cheveux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Randy Orton44
Main-Eventer
Randy Orton44


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / August 18th 2013   Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:03

-Kassius Ohno & Rob Van Dam battent les frère Uso,je pense que le match a du être très serré.

-Bravos a Zema Ion qui gagne sont match ,j'ai envie de dire logique.

-Stéphanie McMahon est vraiment une petite peste.

-Brooke Tessmacher gagne le titre la aussi victoire plus que logique.

-Curt Hawkins conserve sont titre avec succès,très comptent pour luis même si j'ai perdu.

-Zema Ion me bat avec un  450 splash et conserve sont titre,mes le match est annulé et doit recommencer.Les 5 poulains m'aide et je gagne finalement avec un RKO plongeant.Donc je deviens finalement le nouveau Hard-corps champions. Smile

-Curt Hawkins s" fait percuter pas une voiture conduit par Eric Young,j’espère que Curt na rien de grave quand même Sad


Très bons show(PPV) comme d'habitude,merci Curt.
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / August 18th 2013   Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:09

Randy Orton44 a écrit:
-Kassius Ohno & Rob Van Dam battent les frère Uso,je pense que le match a du être très serré.

-Bravos a Zema Ion qui gagne sont match ,j'ai envie de dire logique.

-Stéphanie McMahon est vraiment une petite peste.

-Brooke Tessmacher gagne le titre la aussi victoire plus que logique.

-Curt Hawkins conserve sont titre avec succès,très comptent pour luis même si j'ai perdu.

-Zema Ion me bat avec un  450 splash et conserve sont titre,mes le match est annulé et doit recommencer.Les 5 poulains m'aide et je gagne finalement avec un RKO plongeant.Donc je deviens finalement le nouveau Hard-corps champions. Smile

-Curt Hawkins s" fait percuter pas une voiture conduit par Eric Young,j’espère que Curt na rien de grave quand même Sad


Très bons show(PPV) comme d'habitude,merci Curt.
Merci l'ami et de rien, par contre le nom est Hardcore est pas Hard-corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / August 18th 2013   Sunday Night Smackdown / August 18th 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Smackdown / August 18th 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Smackdown / August 18th 2013
» Friday Night Smackdown / October 18th 2013
» Sunday Night Smackdown / August 11th 2013
» Sunday Night Smackdown / August 11th 2013
» Friday Night Smackdown / October 18th 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Energy :: Les Shows :: ◢ Les Shows ◣ :: ◢ Résultats de Smackdown ◣-
Sauter vers: