World Wrestling Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La World Wrestling Energy, Une E-Fédération avec de l'action !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Friday Night Smackdown / August 23th 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Friday Night Smackdown / August 23th 2013 Empty
MessageSujet: Friday Night Smackdown / August 23th 2013   Friday Night Smackdown / August 23th 2013 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Friday Night Smackdown / August 23th 2013

Bienvenue à toutes et à tous ! Aujourd'hui on ce retrouve à New York City plus précisément dans Madison Square Garden ! Ce soir vous verrez un tout nouveau concept de Match, le Battle Switch Tag Team Match, le principe est que tout les lutteurs du Roster ce retrouve dans le ring et que les deux derniers dans le ring soit les champions World Tag Team Champion ! Es ce que Curt Hawkins le WWE Champion gardera son World Tag Team Championship ? Es ce que Zema Ion gardera lui aussi sa ceinture ? Mystère et boule de gomme à la World Wrestling Energy ! Après cette annonce, nous retrouvons Stéphanie McMahon avec son nouveau Général Manager dans son bureau qui est ni plus ni moins Théodore Long ! Stéphanie lui dit que si il ne veut pas finir à la porte comme son prédécesseur Eric Young, il devra faire à la lettre suivant, ces envies personnelles. Théodore Long est d'accord sur tout, puis ce dernier s'en va après la fin de la discussion dans son bureau. Pendant cette scène les lutteurs on fait leur entrée dans l'arène, étant tous arrivé et prêt, la cloche sonne.

#Mixed Tag Team Match#
Randy Orton & Brooke Tessmacher vs Zema Ion & Michelle McCool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Randy Orton & Brooke Tessmacher battent Zema Ion & Michelle McCool par un RKO suivit d'un tombé de Randy Orton sur Zema Ion.

Alors que Randy Orton & Brooke Tessmacher soulève tout les deux leurs, les perdants s'en vont en s'engueulant ce qui fait plutot rire le public ainsi que les deux vainqueurs, Michelle McCool mets une claque à Zema Ion mais ce dernier devient rouge et porte un RKO comme Randy Orton sur Michelle McCool ! Randy Orton n'aimant pas que l'on puisse copie sa célèbre prise de finition cours comme une furie en direction de Zema et ce dernier ne bouge pas et attend The Legend Killer de pied ferme. Randy Orton lui mets une droite puis le porte un Punt Kick puis le relève et le porte un RKO Magistral ! La foule se lève et deux civières arrive, une pour Michelle qui ne bouge plus depuis tout à l'heure et une pour Zema Ion qui saigne au niveau du nez, ce dernier à pas choisis le bon moment pour faire un Heel Turn. Après que les deux défaitistes soit partie avec le staff médicale, Randall & Brooke s'en vont tout content avec leurs ceintures dans les mains. Après qu'il soit partie Kassius Ohno fait son entrée dans l'arène puis vint au tour de Mark Henry. Les deux lutteurs se regarde et on sent un certain respect envers les deux lutteurs, après quelques instants, la cloche sonne et le match commence.

#Normal Match#
Mark Henry vs Kassisus Ohno

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le match se termine sur un NO Contest, les deux lutteurs étant KO.

Alors que les deux lutteurs sont comptés KO, nous retrouvons Randy Orton dans les vestiaires en train de boire un café avec d'autre lutteurs. Après avoir fini son café s'en retourne à sa loge, ce dernier ouvre sa porte et allume la lumière et RKO de Zema Ion sur Randy Orton ! RKO ! RKO ! Zema Ion relève Randy Orton et lui fait un irish whip le fessant passé à travers la télévision ! Oh My God ! Zema Ion relève Randy Orton et lui mets quelques droites puis enchaîne par un second RKO ! RKO ! RKO ! Heureusement la staff entend du bruit et intervient et les Usos qui était dans les backstages retiennent Zema pour qu'il arrete le massacre. Par chance Randy Orton n'à rien de grave mais ne pourra pas participé ce soir au Battle Switch Tag Team Match mais Zema Ion non plus en punition de ces actes contre ce pauvre Randall Keith Orton. Alors que cette scène se termine nous Curt Hawkins et Rob Van Dam dans le ring et la cloche sonne au même instant.

#Strap Match#
Rob Van Dam vs Curt Hawkins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Curt Hawkins bat Rob Van Dam en touchant les quatre coins du ring.

Curt Hawkins se détache puis releve Rob Van Dam, les lutteurs se respecte sur ce match magnifiquement remporté. Les deux lutteurs reste dans le ring car ils participent tout les deux aux matchs qui va suivre, le tout match qui se nomme Battle Switch Tag Team Match, le principe est très simple, les deux derniers lutteurs encore dans le ring remporte les World Tag Team Championship. Tout les lutteurs entre dans l'arène, Jimmy Uso, Jey Uso, Mark Henry, CM Punk & Kassius Ohno. Nous vous rappellons que Curt Hawkins & Rob Van Dam sont déja dans le ring et que Randy Orton ne peut participé à ce match suite à la violence et aux blessures faite par Zema Ion et ce dernier ne participera pas non plus à cause justement de cette violence. Après que tout les lutteurs soit la, la cloche sonne.

#Battle Switch Tag Team Match(Dark Match)#
#(World Tag Team Championship en jeu)#
Jimmy Uso vs Jey Uso vs Mark Henry vs CM Punk vs Kassius Ohno vs Curt Hawkins vs Rob Van Dam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Curt Hawkins élimine Rob Van
Jey Uso élimine Mark Henry
CM Punk élimine Jey Uso
Jimmy Uso élimine Kassius Ohno
Curt Hawkins élimine Jimmy Uso

Curt Hawkins & CM Punk sont les derniers dans le ring. Curt Hawkins conserve le World Tag Team Championship & CM Punk remporte le World Tag Team Championship.

Sur ce magnifique Battle Switch Tag Team Match, Curt Hawkins & CM Punk célèbre leurs victoires et le show se termine sur cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Friday Night Smackdown / August 23th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown / August 23th 2013   Friday Night Smackdown / August 23th 2013 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:19

Show posté en avance car ce soir je suis pas la. Sumerslam dimanche aura également du retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Randy Orton44
Main-Eventer
Randy Orton44


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Friday Night Smackdown / August 23th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown / August 23th 2013   Friday Night Smackdown / August 23th 2013 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:49

J'argumente ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Friday Night Smackdown / August 23th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown / August 23th 2013   Friday Night Smackdown / August 23th 2013 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:30

Randy Orton44 a écrit:
J'argumente ce soir Smile
pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Randy Orton44
Main-Eventer
Randy Orton44


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Friday Night Smackdown / August 23th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown / August 23th 2013   Friday Night Smackdown / August 23th 2013 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:08

Enfaite se sera que demain j'ai un ami chez moi dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton44
Main-Eventer
Randy Orton44


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Friday Night Smackdown / August 23th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown / August 23th 2013   Friday Night Smackdown / August 23th 2013 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:30

-Il a peur de se faire metre a la porte,et bien je pense qu'elle a raison.

-Super match avec une victoire au bous,Bien jouer a toi Brook.

-Zema n'est pas très galant mes il a payer pour ce qu'il a fait.

-Que dire de ce match puisque il n'y a aucun vainqueur.

-Zema ne perd rien pour attendre,a cause de luis je n'ai pas pu assurer mon deuxième combat.

-Curt encore une fois victorieux,félicitations.

-Curt conserve sa ceinture mes change de partenaire,bravos a eux.

Très bon show comme d'hab Smile


Dernière édition par Randy Orton44 le Dim 25 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Friday Night Smackdown / August 23th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown / August 23th 2013   Friday Night Smackdown / August 23th 2013 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:17

Quand tu dit elle à peur, tu parle de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Eve Torres/ Corey Graves
Main-Eventer
Eve Torres/ Corey Graves


Messages : 4457
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Ici ϟ

Info Lutteur
Superstars/Diva: Eve Torres
Twitter: @EveTorres
Partenaire(s): Maryse

Friday Night Smackdown / August 23th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown / August 23th 2013   Friday Night Smackdown / August 23th 2013 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:47

Alors on commence le show new GM en la personne de teddy long bonne chance a lui
Je gagne avec randy bravo a nous deux
Bon bah no contest rien a rajouter
Bravo a Curt qui gagne et qui continue sa streak
Nouveau partenaire pour curt bravo a eux
Bon show rien dire dommage que les autre inscrit poste pas
desoler pour le retard j ai pas pu le commenter plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton44
Main-Eventer
Randy Orton44


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Friday Night Smackdown / August 23th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown / August 23th 2013   Friday Night Smackdown / August 23th 2013 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:00

Oui Il je ses pas pourquoi j'ai mis elle.
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Friday Night Smackdown / August 23th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown / August 23th 2013   Friday Night Smackdown / August 23th 2013 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:05

Randy Orton44 a écrit:
Oui Il je ses pas pourquoi j'ai mis elle.
Mdrrr j'me disais aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Friday Night Smackdown / August 23th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown / August 23th 2013   Friday Night Smackdown / August 23th 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown / August 23th 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown / August 16th 2013
» Friday Night Smackdown / August 30th 2013
» Friday Night Smackdown / August 9th 2013
» Friday Night Smackdown / August 8th 2013
» Friday Night Smackdown / August 16th 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Energy :: Les Shows :: ◢ Les Shows ◣ :: ◢ Résultats de Smackdown ◣-
Sauter vers: