World Wrestling Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La World Wrestling Energy, Une E-Fédération avec de l'action !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saturday Night Smackdown / September 7th 2013

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Empty
MessageSujet: Saturday Night Smackdown / September 7th 2013   Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saturday Night Smackdown / September 7th 2013

Bienvenue à toutes et à tous pour ce dixième épisode de Smackdown ! Nous somme le 7 septembre 2013 et ce soir vous verrez des choses .... Que jamais ! Mais je dit bien au grand jamais ! N'auriez imaginer ! Sans attendre nous retrouvons 3 divas dans le ring qui s'affronte pour être aspirante Numéro 1 pour WWE Women's Championship ! Une certaine affinité se voit entre Maryse & Brooke Tessmacher tandis qu'avec avec AJ Lee et les deux autres beauté sont plutôt des rivals ! Après quelques regards et des mouvement et crie de foule le match commence.

#Normal Match#
#(#1 aspirant - WWE Women's Championship)#
Brooke Tessmacher vs Maryse vs AJ Lee

Maryse bat AJ Lee & Brooke Tessmacher par un French Kiss suivit d'un tombé Brooke Tessmacher et devient l'aspirante numéro 1 pour le WWE Women's Championship.

Maryse toute contente monte sur le coin mais cette dernière redescend aussitôt après l'apparition du Général Manager de Smackdown Théodore Long ! Ce dernier dit que son match d'aspirante ce déroulera .... MAINTENANT ! Maryse pas fatiguée fait signe qu'elle et totalement d'accord tandis que AJ Lee et Brooke Tessmacher se battent hors ring. Eva Marie arrive mais seul, sans les deux autres sbires qui l'accompagne à chaque d'habitude lors de ces apparitions, Eva Marie entre dans le ring et lève le titre puis le donne à l'arbitre n'importe comment tout en prenant de cette ceinture qu'elle bichonne qu'elle à gagnée contre notre Brooke. Le Match commence sous un combat épique.

#Normal Match#
#(WWE Women's Championship)#
Eva Marie vs Maryse

Maryse bat Eva Marie par un French Kiss et remporte le WWE Women's Championship.

Maryse saignant légèrement du nez remporte cette ceinture ! Elle la récupère et la musique de Randy Orton intervient dans l'arène. Ce dernier va félicité la belle blonde qui serait apparemment d'après une source inconnue, sa compagne. Les deux tourtereaux se prennent dans les bras. Pendant ce temps Eva Marie s'en va en pleurant comme une gamine après avoir perdu cette ceinture qui était son précieux. Brooke Tessmacher et AJ Lee sont dans les backstages toujours en pleine bagarre. Maryse s'en va en embrassant Randall qui lui affronte tout de suite et maintenant l'actuel Hardcore Championship, Dolph Ziggler ! Ce dernier arrive sous une horde de huée de la part de l'univers de la World Wrestling Energy. Il monte dans le ring et le combat entre les gladiateurs commence directement sans meme que Dolph Ziggler puisse posé cette ceinture qui ce soir est en jeu contre The Viper ! Le match commence sous les chapeaux de roue et la foule et à 100% pour Randall Keith Orton !

#Extremes Rules Match#
#(Hardcore Championship en jeu)#
Dolph Ziggler vs Randy Orton

Randy Orton bat Dolph Ziggler par un KO après avoir porté un RKO du haut de la table des commandes des lumières et remporte le Hardcore Championship.

Randall remporte le Hardcore Championship ! Randall remporte le Hardcore Championship ! Randall remporte le Hardcore Championship ! Randall récupère cette ceinture qu'il avait eu auparavant, il devient le petit recordman de cette ceinture qui convoité par beaucoup de lutteur ! Alors qu'il récupère ce titre, il récupère également le World Heavyweight Championship en s'en va avec une ceinture sur chaque épaule la tête haute, pas comme Ziggler qui se relève tout juste de son match contre Randall Keith Orton "The Apex Predator". Alors que "The Legend Killer" est partie, la salle devient toute noire et Ziggler est toujours dans le ring. Des bruits hostile se font entendre et la voix torturé de Curt Hawkins se font également entendre dans salle. d'autres voix sont également présentent, comme des incantations. des bruits d'éclair ainsi que de la fumée s'installe de plus en plus dans cette arène. les cries de Curt Hawkins sont de plus en plus fort et on sent une souffrance certaine et profonde, une grande partie de la foule est sous le choc et on entend des enfants avoir dans la salle. la lumière se rallume et nous nous retrouvons dans le ring avec Curt Hawkins ! Mais qu'es ?! Il arbore un tout nouveau look ! Des cheveux noires, un regard beaucoup plus sombre, une tenue à la Style Undertaker mais ce dernier a également des tatouages sur les bras toujours dans le style à la Undertaker mais en plus moderne avec des couleurs très foncé. Alors que Curt Hawkins n'est pas reconaissable, durant cette coupe de lumière quelque chose a attaqué Dolph Ziggler, sans doute Curt Hawkins. Il est actuellement en sang à travers la table des commentateurs. Ce dernier se met en place pour le match qui l'attend la structure infernale contre Zema Ion et ce dernier arrive en trombe sur le ring mais avec une grand peur suite à cette transformation si je puis dire de notre WWE & World Tag Team Champion, Mr. Hawkins. La cloche sonne après que la cage soit opérationnelle.


#Hell In A Cell Match#
Curt Hawkins vs Zema Ion

Curt Hawkins bat Zema Ion par Seal Darkness suivit d'un tombé.

Curt Hawkins remporte le match puis voit arrivé aussitôt tout les autres participants et le match commence aussitôt sans même pouvoir soufflé quelques secondes, il retourne dans la Hell In A Cell sans répit !

#10-Man Elimination Tag Team Hell In A Cell Match#
Curt Hawkins, CM Punk, Randy Orton, Jimmy Uso & Jey Uso vs Dolph Ziggler, Zema Ion, Triple H, Corey Graves & Bo Dallas

Curt Hawkins, CM Punk, Randy Orton, Jimmy Uso & Jey Uso battent Dolph Ziggler, Zema Ion, Triple H, Corey Graves & Bo Dallas par un RKO de Randy Orton suivit d'un tombé sur Corey Graves.

Oh Mon Dieu ! Tout les catcheurs sont en sang ! après plus d'une heure et demi de match, plus aucun catcheurs n'est au sol ! tout une partie de la cage est détruite, ainsi que toute les barricades et décor autour. Le toit est également explosé et certain des lutteurs sont en dessus des débris. Parmi plusieurs, Curt Hawkins. Ce dernier réussi à se dégagé. Il touche son front et voit du sang coulé mais ne fait s'en fou complètement et monte en haut d'une partie de la cage encore un peu près intacte. En haut de cette partie est allongé complètement hors combat, Zema Ion. Curt Hawkins lui porte un Seal Darkness ! Oh Mon Dieu, le restant de la partie s'écroule et la World Wrestling Energy coupe le show et fait évacué le public qui ce soir comme d'habitude en à eu pour son argent !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Maryse Ouellet
Main-Eventer
Maryse Ouellet


Messages : 2662
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Los Angeles

Info Lutteur
Superstars/Diva: Maryse / Jeff Hardy
Twitter: @Maryse
Partenaire(s): Randy Orton

Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown / September 7th 2013   Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:52

Oh mon dieu je suis championne, j'ai gagner les deux matchs

Randy aussi qui gagne ses deux matchs et il est champion hardcore

Bravo à tout le monde et super show Tanguy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton44
Main-Eventer
Randy Orton44


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown / September 7th 2013   Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:07

-Bravos ma chérie,tu vois je t'avais dit que c’était possible Smile

-Et voila promesse tenue,j’ai bien récupérer ma ceinture même si j'ai un peut douter.

-Curt continue sa série de victoire avec un nouveau style,félicitation mec Smile

-Félicitation a tout mes équipier pour se magnifique combat et surtout le final de Curt avec Zema.


Très bon show comme d'hab Smile,merci Curt.
Revenir en haut Aller en bas
April Mendez
MidCarder
April Mendez


Messages : 767
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 34

Info Lutteur
Superstars/Diva: April Mendez
Twitter: @AprilWho
Partenaire(s): Mon Show off

Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown / September 7th 2013   Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:16

Maryse qui gagne elle netait meme pas actif ces dernier jours ya pas que lactiviter ya aussi lancienetre qui prime aussi ici,car elle championne are you killing me , par contre une rivaliter contre la secretaire deux fois championne Brooke, la jachete ca me plait ..bon petit show malgres ma defaite tss
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet
Main-Eventer
Maryse Ouellet


Messages : 2662
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Los Angeles

Info Lutteur
Superstars/Diva: Maryse / Jeff Hardy
Twitter: @Maryse
Partenaire(s): Randy Orton

Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown / September 7th 2013   Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:18

Si j'ai été active AJ Lee sinon je ne serai pas championne et j'aurais pas gagner les matchs
Revenir en haut Aller en bas
April Mendez
MidCarder
April Mendez


Messages : 767
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 34

Info Lutteur
Superstars/Diva: April Mendez
Twitter: @AprilWho
Partenaire(s): Mon Show off

Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown / September 7th 2013   Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:21

Tes ancienne ca sexplique aussi par cela ..moi aussi jai etait actif sauf deux jour ou chui pas venu et bam ..,
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet
Main-Eventer
Maryse Ouellet


Messages : 2662
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Los Angeles

Info Lutteur
Superstars/Diva: Maryse / Jeff Hardy
Twitter: @Maryse
Partenaire(s): Randy Orton

Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown / September 7th 2013   Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:22

Non pas forcément pas du tout même c'est le nombre de points qui fait que
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton44
Main-Eventer
Randy Orton44


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown / September 7th 2013   Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:27

Non Aj la date d'inscription n'a rien a voir la dedans,de plus elle n'est pas arriver longtemps avant tois donc renseigne toi avant,après pense ce que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
April Mendez
MidCarder
April Mendez


Messages : 767
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 34

Info Lutteur
Superstars/Diva: April Mendez
Twitter: @AprilWho
Partenaire(s): Mon Show off

Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown / September 7th 2013   Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:29

Normale tetait la bien avant que jarrive ce qui et vraiment desequilibre jetait actif tiute la semaine en deux jour jetait pas la acause de mes vieux jaibperdu waw
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres/ Corey Graves
Main-Eventer
Eve Torres/ Corey Graves


Messages : 4457
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Ici ϟ

Info Lutteur
Superstars/Diva: Eve Torres
Twitter: @EveTorres
Partenaire(s): Maryse

Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown / September 7th 2013   Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 5:52

Exellent show
Bravo a maryse meme si je misais plus sur aj enfin bravo a elle
Rivalite avec aj j adore
Bravo a Orton qui gagne
Bravo a Curt pour sa victoire
Beaux show bravo a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown / September 7th 2013   Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 5:54

April Mendez a écrit:
Maryse qui gagne elle netait meme pas actif  ces dernier jours ya pas que lactiviter ya aussi lancienetre qui prime aussi ici,car elle championne are you killing me , par contre une rivaliter contre la secretaire deux fois championne Brooke, la jachete ca me plait ..bon petit show malgres ma defaite tss
Anicenneté de quoi ? WTF vous avez trois jours de différence d'inscription et comparez juste vos messages tu verras
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
April Mendez
MidCarder
April Mendez


Messages : 767
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 34

Info Lutteur
Superstars/Diva: April Mendez
Twitter: @AprilWho
Partenaire(s): Mon Show off

Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown / September 7th 2013   Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:48

Jadore la rivaliter avec Brooke cava etre geniale , bon maryse bravo pour ta victoire tu la merite, mais bientot je vais te courire apres, tres tres bon show je viens de le relire bravo curt
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown / September 7th 2013   Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:02

je crois que tu à compris pourquoi Maryse à gagné et merci sa fait plaisir de savoir que des personnes aime les shows
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Maryse Ouellet
Main-Eventer
Maryse Ouellet


Messages : 2662
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Los Angeles

Info Lutteur
Superstars/Diva: Maryse / Jeff Hardy
Twitter: @Maryse
Partenaire(s): Randy Orton

Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown / September 7th 2013   Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:04

Mais bien sur qu'on aime le show pour ma part oui
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown / September 7th 2013   Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:23

sa fait plaisir ma blonde adorée
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
April Mendez
MidCarder
April Mendez


Messages : 767
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 34

Info Lutteur
Superstars/Diva: April Mendez
Twitter: @AprilWho
Partenaire(s): Mon Show off

Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown / September 7th 2013   Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:32

Oui Curt jai compris javais mal compris hiere mais to day jai totalement compris , et oui on adore tes show et tres bonne idee la rivaliter avec Brooke vu que jadore cette knockout
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet
Main-Eventer
Maryse Ouellet


Messages : 2662
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Los Angeles

Info Lutteur
Superstars/Diva: Maryse / Jeff Hardy
Twitter: @Maryse
Partenaire(s): Randy Orton

Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown / September 7th 2013   Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:35

Oui le blond, continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown / September 7th 2013   Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:34

Y a pas de soucis AJ et merci à toi

Merci la blonde
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Eve Torres/ Corey Graves
Main-Eventer
Eve Torres/ Corey Graves


Messages : 4457
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Ici ϟ

Info Lutteur
Superstars/Diva: Eve Torres
Twitter: @EveTorres
Partenaire(s): Maryse

Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown / September 7th 2013   Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:45

Oui comme Aj j'adore cette rivalité bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown / September 7th 2013   Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:33

J'aime également, je trouve ça bien que la catégorie Diva vive réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Eve Torres/ Corey Graves
Main-Eventer
Eve Torres/ Corey Graves


Messages : 4457
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Ici ϟ

Info Lutteur
Superstars/Diva: Eve Torres
Twitter: @EveTorres
Partenaire(s): Maryse

Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown / September 7th 2013   Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:06

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown / September 7th 2013   Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:15

J’espère bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Eve Torres/ Corey Graves
Main-Eventer
Eve Torres/ Corey Graves


Messages : 4457
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Ici ϟ

Info Lutteur
Superstars/Diva: Eve Torres
Twitter: @EveTorres
Partenaire(s): Maryse

Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown / September 7th 2013   Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:17

Ah merde je voulais parlais du changement de date au House show enfin bref je suis blonde sinon ouii on a une bonne division féminine
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown / September 7th 2013   Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:22

parlé de quoi sur la date ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Eve Torres/ Corey Graves
Main-Eventer
Eve Torres/ Corey Graves


Messages : 4457
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Ici ϟ

Info Lutteur
Superstars/Diva: Eve Torres
Twitter: @EveTorres
Partenaire(s): Maryse

Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown / September 7th 2013   Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:25

Non mais de l'autre sujet du house show t'as changé la date
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Smackdown / September 7th 2013   Saturday Night Smackdown / September 7th 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night Smackdown / September 7th 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saturday Night Smackdown / September 7th 2013
» Saturday Night Smackdown / September 7th 2013
» [House Show]Saturday Night Smackdown / September 21th 2013
» [House Show] Saturday Night Smackdown / September 14th 2013
» [House Show] Saturday Night Smackdown / September 14th 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Energy :: Les Shows :: ◢ Les Shows ◣ :: ◢ Résultats de Smackdown ◣-
Sauter vers: