World Wrestling Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La World Wrestling Energy, Une E-Fédération avec de l'action !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sunday Night Smackdown / September 22th 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Sunday Night Smackdown / September 22th 2013 Empty
MessageSujet: Sunday Night Smackdown / September 22th 2013   Sunday Night Smackdown / September 22th 2013 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sunday Night Smackdown / September 22th 2013

Bienvenue à toutes et à tous en ce dimanche pour Smackdown ! Alors qu'il ne reste plus qu'une semaine avant Night Of Champions, tout les champions et challengers montre de quoi ils sont capable et nous retrouvons tout les meilleurs lutteurs du moment dans le ring. d'un coté vous trouvez CM Punk & Christian en charmante compagnie de Eve Torres & AJ Lee contre une team avec quasiment que des champions composé en Superstars de Randy Orton & Curt Hawkins, les deux champions mondiaux en charmante compagnie également de Maryse la WWE Women's Champion ainsi que WWE Diva's Champion & Eva Marie l'ex WWE Women's Championship, qui est la compagne de WWE Championship qui est Curt Hawkins. Sans attendre la cloche sonne.

#Mixed Tag Team Match#
CM Punk, Christian, AJ Lee & Eve Torres vs Randy Orton, Curt Hawkins, Maryse & Eva Marie

CM Punk, Christian, AJ Lee & Eve Torres battent Randy Orton, Curt Hawkins, Maryse & Eva Marie par un Evesault suivit d'un tombé de Eve Torres sur Maryse.

Cette équipe plutot heel remporte le match grace à Eve Torres qui à actuellement un très gros niveau et qui à toutes ces chances contre la belle blonde Maryse, la championne Canadienne ferait bien de se méfié contre la brune qui fait chaviré le coeur de Christian et de pas mal de personnes fans de la World Wrestling Energy ! Alors que la plupart des membres des équipes s'en vont, Christian reste dans le ring avec The Legend Killer, Randall Keith Orton pour remettre le Hardcore Championship, la cloche sonne peu de temps après que les deux lutteurs se soit remis du match précédent.

#Extremes Rules Match#
#(Hardcore Championship en jeu)#
Christian vs Randy Orton

Randy Orton bat Christian par un RKO enchaîné d'un tombé et remporte le Hardcore Championship.

Randy Orton pour la troisième fois de sa carrière remporte le Hardcore Championship ! Sans doute l'une des plus grandes superstars du moment avec Curt Hawkins ! Imaginez une équipe de ces Superstars qui explose actuellement les records chacun de leur coté ! Cela serait tout simplement énorme ! Mais changeons de sujet je vous prie, nous retrouvons la femme du nouveau Hardcore Champion, Maryse qui fait son entrée puis vint au tour de Eve Torres qui arrive à son tour, elle monte également sur le ring et la cloche sonne.

#Normal Match#
Eve Torres vs Maryse

Eve Torres bat Maryse par un Evesault suivit d'un tombé.

Eve Torres célèbre sa victoire puis lui vint une idée, elle lache sa ceinture et récupère deux chaises sous le ring, elle en prend une première qu'elle installe sur le ring puis elle s'assoie et laisse la seconde à portée de main. Elle se repose en attend que la Canadienne se relève qui ne tarde pas trop et se relève quelques temps après. Eve Torres attrape Maryse et lui fait un coup de la corde à linge Maryse qui cette dernière tombe sur la chaise. Eve Torres se depeche et récupère la seconde chaise et monte un coin du ring et saute peu de temps après et matraque le dos de Maryse par Chair-Impact de toute beauté, puis elle prend un micro et va pour prendre la parole. Eve Torres "Je serais la nouvelle championne à Night Of Champions, je fait la fille toute gentille depuis le début mais je ne suis pas la pour faire dans la dentel" Et bam ! Eve Torres se prend un coup de chaise de la part de Randy Orton qui est passé discrètement sous le ring et à assommé Eve Torres qui nous fessait un discours. Randy Orton relève Maryse et la porte dans ces bras et retourne avec sa compagne en direction des vestiaires tandis que Eve se relève en tapant dans le sol du ring toute énervé. Cette dernière s'en va peu de temps après en colère. D'un coup après le départ de la brune, retentit dans l'arène la musique de CM Punk ! qui arrive dans l'arène en courant en direction du ring qui ce dernier affronte Curt Hawkins pour le WWE Championship. Il entre dans le ring puis vint au tour de notre WWE Champion & World Tag Team Champion, Curt Hawkins accompagné par le bras de Eve Torres et de Wade Barrett son partenaire tag team qui est Champion avec lui. Curt Hawkins embrasse sur la bouche avec la langue Eve Marie et fait tape dans la main de son partenaire, l'anglais Barrett puis monte sur le ring, tout feu tout flamme. Alors que les deux lutteurs sont concentré, la cage descend lentement mais surement. Après 5 minutes, la cage est installé et opérationnelle et la cloche sonne sans perdre une minute.

#Steel Cage Match#
#(WWE Championship en jeu)#
Curt Hawkins vs CM Punk

Curt Hawkins bat CM Punk en le mettant KO suite à un Hawkins Stunner du haut de la cage.

Curt Hawkins conserve sa ceinture ! Mais sera t-il toujours WWE Champion à Night Champions ? vous le serez dimanche prochain, en attendant ne loupez aucun show !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Randy Orton44
Main-Eventer
Randy Orton44


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Sunday Night Smackdown / September 22th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / September 22th 2013   Sunday Night Smackdown / September 22th 2013 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:19

Je lit sa tout e suite mes j’argumenterais demains.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres/ Corey Graves
Main-Eventer
Eve Torres/ Corey Graves


Messages : 4457
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Ici ϟ

Info Lutteur
Superstars/Diva: Eve Torres
Twitter: @EveTorres
Partenaire(s): Maryse

Sunday Night Smackdown / September 22th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / September 22th 2013   Sunday Night Smackdown / September 22th 2013 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:28


  • Quelle show j'ai kiffé serieux !
    Bon on commence par le match tag team ptain je suis choqué trop contente victoire^^
    On enchaîne avec le match pour la ceinture Hardcore bravo a Orton pour sa victoire !
    Eve vs Maryse : Bravo a Moi quand même déçu pour emilie mais bon c'est le jeu
    Quel fin de match *.* j'adore Vive Eve x) pauvre Maryse
    Curt vs Cm Punk : Bravo a Curt pour sa victoire  
    Quel show comme je les dit plus haut j'ai adoré , NOC s'approche Bonne chance a tous  

Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres/ Corey Graves
Main-Eventer
Eve Torres/ Corey Graves


Messages : 4457
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Ici ϟ

Info Lutteur
Superstars/Diva: Eve Torres
Twitter: @EveTorres
Partenaire(s): Maryse

Sunday Night Smackdown / September 22th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / September 22th 2013   Sunday Night Smackdown / September 22th 2013 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:36

Cm Punk. a écrit:
Bon show !! Smile
>>Victoire de Ma Team grâce a Eve Razz
>>Bravo Orton tu méritait ce titre Wink
>>Nina la meilleure !!! :PBravo
>>De bon segment
>>Je savais que j'allait perdre.
Je sais je sais ^^ non je rigol merchiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Sunday Night Smackdown / September 22th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / September 22th 2013   Sunday Night Smackdown / September 22th 2013 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:41

Tu ma vraiment supris Eve, tu nous battais tous du viole !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Randy Orton44
Main-Eventer
Randy Orton44


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Sunday Night Smackdown / September 22th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / September 22th 2013   Sunday Night Smackdown / September 22th 2013 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:44

J'avoue bravos.
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Sunday Night Smackdown / September 22th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / September 22th 2013   Sunday Night Smackdown / September 22th 2013 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:46

Ouais et je suis content pour toi Randall sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Eve Torres/ Corey Graves
Main-Eventer
Eve Torres/ Corey Graves


Messages : 4457
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Ici ϟ

Info Lutteur
Superstars/Diva: Eve Torres
Twitter: @EveTorres
Partenaire(s): Maryse

Sunday Night Smackdown / September 22th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / September 22th 2013   Sunday Night Smackdown / September 22th 2013 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:47

Merci mais je pensais pas que j'allait gagner je suis sur le cu*
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton44
Main-Eventer
Randy Orton44


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Sunday Night Smackdown / September 22th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / September 22th 2013   Sunday Night Smackdown / September 22th 2013 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:47

Merci moi aussi je suis comptent pour moi déjà trois foi ses déjà bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Sunday Night Smackdown / September 22th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / September 22th 2013   Sunday Night Smackdown / September 22th 2013 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:56

Ouais surtout que cette ceinture tourne beaucoup donc l'avoir eu trois fois, ce n'est pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sunday Night Smackdown / September 22th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sunday Night Smackdown / September 22th 2013   Sunday Night Smackdown / September 22th 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Night Smackdown / September 22th 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Night Smackdown / September 22th 2013
» Sunday Night Smackdown 2.0 / November 17th 2013
» [Giant Show] Sunday Night Smackdown / September 15th 2013
» [Giant Show]Sunday Night Smackdown / September 15th 2013
» [Giant Show] Sunday Night Smackdown / September 15th 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Energy :: Les Shows :: ◢ Les Shows ◣ :: ◢ Résultats de Smackdown ◣-
Sauter vers: