World Wrestling Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La World Wrestling Energy, Une E-Fédération avec de l'action !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Friday Night Smackdown / October 4th 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Friday Night Smackdown / October 4th 2013 Empty
MessageSujet: Friday Night Smackdown / October 4th 2013   Friday Night Smackdown / October 4th 2013 Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:26

Friday Night Smackdown / October 4th 2013 Orange10

Friday Night Smackdown / October 4th 2013

Bienvenue à toutes et à tous pour un show le plus chaud de tout les shows ! Nous allons pas vous faire tous attendre et nous retrouvons dans la ring Maryse Ouellet & Eve Torres ainsi que Lacey Von Erich qui fait son entrée sous un public qui la reçois très très bien pour sa première fois parmi nous ! Et sans attendre encore une fois la cloche sonne après que Lacey est monté dans le ring !

#Normal Match#
Eve Torres vs Maryse vs Lacey Von Erich

Eve Torres bat Maryse & Lacey Von Erich par un Evesault suivit d'un tombé sur Maryse.

La Championne signe ce soir sa victoire, ayant gagné la ceinture ce week-end à Night Of Champions, cette dernière démontre qu'elle mérite la ceinture ce soir. Eve Torres récupère sa ceinture et prend un micro "Je SUIS LA CHAMPIONNE des Divas, je dirait même plus, double championne avec cette ceinture Tag Team que vous voyez autour de ma taille ! Je suis celle qui mérite d'avoir l'or autour de ma taille, de dormir sur un lit de lingot, bref vous l'aurez compris, I'm Gold Queen ! " Eve Torres jette ensuite le micro par terre et s'en va peu de temps après. Après ce match de diva, Randy Orton arrive dans l'arène puis arrive aussi Jeff Hardy la challenger de ce soir pour le Hardcore Championship qui appartient actuellement et pour la troisième fois de sa carrière à Randall Keith Orton. Les deux lutteurs sont dans le ring et la cloche sonne.

#Extremes Rules Match#
#(Hardcore Championship en jeu)#
Randy Orton vs Jeff Hardy

Jeff Hardy bat Randy Orton par une Swanton Bomb enchaîné d'un tombé.

Jeff Hardy est le nouveau Hardcore Champion en battant de manière manifique, Randy Orton et remporte la première ceinture de sa carrière à la World Wrestling Energy ! The Legend Killer lui part bouche bée avec son World Heavyweight Championship sans un mot encore sous le choc de sa défaite contre Jeffrey. Jeff Hardy récupère la ceinture et tape dans la main des fans des premiers rangs avant de regagné le vestiaire. Pendant ce temps CM Punk fait son entrée dans l'arène. Après sa défaite contre Curt Hawkins le double champion ayant le WWE Championship ainsi que la partie du World Tag Team Championship, CM Punk ce soir est pret à se vengé et de le battre ce soir. Après son entrée, une musique retentit dans l'arène qui n'à rien à voir avec celle de Curt Hawkins.

Musique:

Mais qui es ? qui est cette personne ?! Vous le reconnaissez ?! A-Attendez ... ! Serais-ce Curt Hawkins ! Il à les deux ceintures avec lui mais ce n'est pas possible ! Je crois que si, personne n'en crois ces yeux, ce tout nouveau look encore ça va, mais ce changement physique, de la chirurgie esthétique sans doute ! Je n'en reviens pas ! Et personne dans le public ni vous devant votre écran je pense ! Cette homme, enfin Curt Hawkins si ces lui donne les ceintures à Eva Marie qui fait son apparition et récupère en descendant la rampe "Bonsoir ... Univers de la World Wrestling Energy ... Vous ne me reconnaissez pas je suppose ... Mais oui, devant vous, vous avez le nouveau Curt Hawkins ... Après une semaine de chirurgie esthétique, je suis la ce soir ... Pour devenir ce que je souhaite depuis temps d'année ... Je ne suis plus le même homme ....je n'est pas fait qu'un simple changement physique mais également un changement de mon In-Ring ... Et je vais vous montrez tout ça maintenant et tout de suite chère peuple ... " Curt Hawkins entre dans le ring en retirant sa son blouson de guerrier et monte dans le ring, la foule très très surprise l'accueil très bien malgré tout ! CM Punk complètement déboussolé également ne dit rien et se prépare pour le match.

#Normal Match#
CM Punk vs Curt Hawkins

CM Punk bat Curt Hawkins par un GTS suivit d'un tombé (petit paquet).

CM Punk bat de justesse Curt Hawkins et crie de victoire ! Curt Hawkins se relève et prend CM Punk en Tombstone CM Punk ! Et Boum ! Le crane se CM Punk s'écrase contre le ring ! Ce dernier est sonné ! Curt Hawkins sort du ring et repart en direction des vestiaires avec Eva Marie qui lui tient les ceintures. Curt Hawkins se retourne vers le ring et lève le bras gauche au ciel puis ferme son poing, des bruits d'éclair explose dans l'arène et de la fumé couvre le ring puis Hawkins baisse le bras et déserre le poing et la fumé s'évapore, la foule les yeux ébahi à peur de ce qu'est devenu The Kid Of New York. Ce dernier s'en va la tête haute avec Marie et le show se termine.

Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
 
Friday Night Smackdown / October 4th 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown / October 4th 2013
» Friday Night Smackdown / October 11th 2013
» Friday Night Smackdown / October 18th 2013
» Friday Night Smackdown / October 18th 2013
» Friday Night Smackdown / October 18th 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Energy :: Facebook-
Sauter vers: