World Wrestling Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La World Wrestling Energy, Une E-Fédération avec de l'action !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Résolution des succès de la campagne

2 participants
AuteurMessage
PtitLouis
Jobber
PtitLouis

Résolution des succès de la campagne Empty
MessageSujet: Résolution des succès de la campagne   Résolution des succès de la campagne Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:12

Requiem
Permission de minuit

Détails : Pour réussir ce succès, vous devrez vous déplacer sur la route principale avec un Warthog à minuit. Le plus simple est de changer l'heure de votre console. Gardez un peu de marge afin de pouvoir relancer le jeu et vous placer sans trop vous presser (23h50 - 23h52). Attendez 23h59 près de la grande flaque d'eau et comptez une dizaine de secondes avant d'avancer

Forerunner
ça c'est mon flingue, le mien

Résolution des succès de la campagne Succes-ca-cest-mon-flingue-le-miens-halo-4-screenshot-soluce-ME3050084303_cacestmonflingue_1Résolution des succès de la campagne Ca-cest-mon-flingue-le-mien-halo-4-screenshot-soluce-ME3050084305_cacestmonflinguelemien_2_1
Résolution des succès de la campagne Ca-cest-mon-flingue-le-mien-halo-4-screenshot-soluce-ME3050084308_cacestmonflinguelemien_1Résolution des succès de la campagne Ca-cest-mon-flingue-le-mien-halo-4-screenshot-soluce-ME3050084304_cacestmonflinguelemien_1_1
Résolution des succès de la campagne Ca-cest-mon-flingue-le-mien-halo-4-screenshot-soluce-ME3050084306_cacestmonflinguelemien_3_1Résolution des succès de la campagne Ca-cest-mon-flingue-le-mien-halo-4-screenshot-soluce-ME3050084307_cacestmonflinguelemien_4_1

Détails : Pour réussir ce succès, vous devrez faire toute la mission en gardant une arme de l'UNSC sur vous. Vous commencerez avec le Magnum et le Fusil d'Assaut. Vous n'aurez pas de munitions pour ces dernières durant la mission. Nous vous conseillons de garder le Fusil d'Assaut. Prenez, aussi, le module d'armure "L'Auto-Sentinelle" pour vous aider à économiser certaines munitions.
N'oubliez pas de lancer la mission en Héroïque pour valider le succès.

Infinity
A la vie à la mort

Détails : Pas grand chose à rajouter à la condition de réussite du succès. Vous devrez sauver tous les Marines en mode Héroïque. Vous serez obligé de faire la mission assez rapidement en ne faisant que peu de temps d'arrêt.

Dépositaire.
Pilon et Mortier
Résolution des succès de la campagne Succes-pilon-et-mortier-halo-4-screenshot-soluce-ME3050084313_pilonEtMortier_1Résolution des succès de la campagne Pillon-et-mortier-halo-4-screenshot-soluce-ME3050084312_pilonEtMortier_1_1

Détails : Avec l'aide du module d'armure "Jet-Pack", emparez-vous d'une apparition et gardez-là afin de venir à bout de 4 autres machines éponymes. Vérifiez bien que vous êtes en difficulté Héroïque pour valider le succès.

Arrêt
face contre terre
Résolution des succès de la campagne Succes-face-contre-terre-halo-4-ME3050084311_facecontreterre_1Résolution des succès de la campagne Face-contre-terre-halo-4-screenshot-soluce-ME3050084309_facecontreterre_1_1
Résolution des succès de la campagne Face-contre-terre-halo-4-screenshot-soluce-ME3050084310_facecontreterre_2_1

Détails : Pour réussir ce succès, vous devrez faire tomber un chasseur dans le vide. Prenez un Canon à combustible pour faire bouger ces grandes créatures. Laissez-les traverser le pont lumineux et envoyez plusieurs rockets d'affilés.

Recomposeur
Une heure de cole
Résolution des succès de la campagne Succes-une-heure-de-colle-halo-4-screenshot-soluce-ME3050084301_Uneheuredecolle_1Résolution des succès de la campagne Une-heure-de-colle-halo-4-screenshot-soluce-ME3050084297_Uneheuredecolle_1_1
Résolution des succès de la campagne Une-heure-de-colle-halo-4-screenshot-soluce-ME3050084298_Uneheuredecolle_2_1Résolution des succès de la campagne Une-heure-de-colle-halo-4-screenshot-soluce-ME3050084299_Uneheuredecolle_3_1
Résolution des succès de la campagne Une-heure-de-colle-halo-4-screenshot-soluce-ME3050084300_Uneheuredecolle_4_1

Détails : Pour réussir ce succès, vous devrez poser une charge adhésive (avec l'aide du pistolet) sur 2 chasseurs sans changer d'arme. Prenez le module d'armure "L’hologramme" pour distraire les créatures afin de mieux les toucher par derrière

Les midnight
Major frapper

Résolution des succès de la campagne Succes-major-frapper-halo-4-screenshot-soluce-ME3050084293_MajorFrapper_1_1
Résolution des succès de la campagne Major-frapper-halo-4-screenshot-soluce-ME3050084295_MajorFrapper_1Résolution des succès de la campagne Major-frapper-halo-4-screenshot-soluce-ME3050084294_MajorFrapper_2_1

Détails : Sur votre chemin, vous pourrez récupérer un marteau antigrav. Attendez le moment où l'on vous demandera de protéger une zone. Vous serez assiégé par une multitude de rampants. Essayez de les réunir autour de vous pour les tuer d'un seul coup.

Dernière édition par PtitLouis le Ven 21 Juin - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

MessageSujet: Re: Résolution des succès de la campagne   Résolution des succès de la campagne Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:16

Mets bien à chaque fois le lien de ta source
https://wwenergy.forumactif.org
PtitLouis
Jobber
PtitLouis

MessageSujet: Re: Résolution des succès de la campagne   Résolution des succès de la campagne Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:21

Ba des fois ça peut venir de ma 360 sauf les images.. Car je l'ai est tous fait. Quand je mettrais tout sur un jeu, c'est un jeu que je connais sur les doigts. Mais oui je te mettrais les sources
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins

Info Lutteur

MessageSujet: Re: Résolution des succès de la campagne   Résolution des succès de la campagne Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:23

Voila car sinon on peut se prendre une plainte et j'ai pas trop envie Wink
PtitLouis
Jobber
PtitLouis

MessageSujet: Re: Résolution des succès de la campagne   Résolution des succès de la campagne Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:37

Normal..
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins

Info Lutteur

MessageSujet: Re: Résolution des succès de la campagne   Résolution des succès de la campagne Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:26

PtitLouis a écrit:
Normal..

Je précise juste l'ami, je veut pas d'ennui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résolution des succès de la campagne   Résolution des succès de la campagne Icon_minitime

Résolution des succès de la campagne
Page 1 sur 1