World Wrestling Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La World Wrestling Energy, Une E-Fédération avec de l'action !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Empty
MessageSujet: Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013

La soirée sous un nouveau décor rouge tout feu tout flamme, une nouvelle arène, plus grande avec plus de lumière mais toujours avec des lutteurs aussi compétent ! Sur cette beauté de la construction nous retrouvons Zema Ion en Backstages toujours le crane nu sans aucun cheveux à l'horizon. Ce dernier se fait brillé le crane. Curt Hawkins qui passe à coté en le voyant faire puis il tombe nez-à-nez avec celui qui la percuté la semaine dernière, j'ai nommé Eric Young, l'actuel Général Manager de Smackdown. Curt Hawkins ne lui laisse pas le temps de s'exprimé et lui fait un Hawkins Stunner sur le béton des Backstages, il le relève et le balance à travers un écran télé, cette dernière explose puis brûle après le choc avec la tête de Young. Curt Hawkins s'en va après cette défoulé sur le Général Manager qui lui est apporté à l'infirmerie par le Staff Technique. Pendant ce Temps Rob Van Dam fait son entrée dans l'arène, la foule l'accueille plutôt bien après sa victoire contre les Uso's Brothers avec Kassius Ohno lors du dernier Smackdown. Son adversaire du soir lui arrive à son tour, Mark Henry, ce lutteur au gabarit monstrueux ne perd pas de temps en montant aussitôt dans le ring.

#Normal Match#
Mark Henry vs Rob Van Dam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rob Van Dam bat Mark Henry Five Star Frog Splash enchaîné par un tombé

Rob Van Dam remporte son second match avec comme un adversaire Mark Henry. The World's Strongest Man se relève, descend du ring et prend par surprise Rob Van Dam en World's Strongest Slam et fait le tour jusqu'à la table des commentateurs et le jette à travers et lui saute dessus à plat ventre, la table ne résiste pas au double choc et explose. Mark Henry s'en va avec un petit sourire mesquin au coin des lèvres et la foule le hue pour ce premier match. Rob Van quant à lui se relève quelques minutes après en se tenant le bas du dos. Sans attendre Zema Ion fait son entrée avec un masque totalement Fashion, vêtu d'une tenue noir et or, The Future Of Fashion grimpe dans le ring sans attendre pour prendre sa revanche contre The Legend Killer, Randy Orton. The Apex Predator ne fait pas attendre son adversaire, arrivant le titre sur l'épaule, ce dernier est bien décidé à garder cette ceinture ! Il la donne à l'arbitre puis la cloche sonne aussitôt.

#Normal Match#
#(Hardcore Championship en jeu)#
Randy Orton vs Zema Ion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Randy Orton bat Zema Ion par un RKO suivit d'un tombé et converse le Hardcore Championship.

Randy Orton conserve la ceinture contre Zema Ion. Quelques Instants après le match, la musique de Eric Young retentit, il arrive avec son équipe qui je vous le rappelle est constitué de Antonio Cesaro, Drew McIntyre, Wade Barrett & Sheamus. Alors que cette équipe de 5 va pour allé dans le ring sans doute pour tabassé Randy Orton & Zema Ion qui est toujours au sol, un mix de plusieurs lutteurs retentit à son tour. Curt Hawkins, Jimmy & Jey Uso, Kassius Ohno, Mark Henry, CM Punk et tout les autres lutteurs en backstages arrive devant l'écran et se jette littéralement sur l'ennemis. en quelques instants, l'ennemis prend une volée incroyable. Stéphanie avec des officiels arrive pour les séparé, tandis que Mademoiselle McMahon prend la parole "Eric Young et les quatre autres minables ... Vous êtes virés !" La foule se lève après cette annonce complètement folle de la présidente ! Les officiels avec l'aide de quelques lutteurs prennent toute la clique et les jettes littéralement à la porte. Randy Orton aide à relevé Zema Ion et repartent tout les deux en backstages.

Après cette scène qui à beaucoup plus à l'univers de la World Wrestling Energy, Michelle McCool fait son apparition, seule comme Layla & Vickie Guerrero sont bannis des ring à chaque match de Michelle. Elle monte dans le ring et la championne ne perd pas de temps pour elle aussi faire son entrée sous un applaudissement du public, elle salue le public et tape dans les mains des fans au premières places de la rampe et monte dans le ring puis la cloche sonne.

#Normal Match#
Brooke Tessmacher vs Michelle McCool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brooke Tessmacher bat Michelle McCool par un Spinning headlock elbow drop suivit d'un tombé.

Brooke Tessmacher récupère la ceinture sans et s'en va en toute loyauté et Michelle fait de même. Après que les deux Divas soit partie Stéphanie revient dans l'arène pour annoncé et qu'à Summerslam 2013, il y aura un Money In The Bank de 6 à 8 Lutteurs. Après cette annonce qui plait beaucoup au publics, Kassius Ohno fait son entré dans l'arène, suivit de CM Punk puis de Curt Hawkins, l'actuel Champion Mondiale de la World Wrestling Energy. Sans attendre la cloche sonne.

#Extremes Rules Tag Team Match#
CM Punk vs Curt Hawkins vs Kassius Ohno

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Curt Hawkins bat CM Punk & Kassius Ohno par un Hawkins Stunner suivit d'un tombé sur CM Punk.

Curt Hawkins continue une petite streak de victoire depuis le début. Après cette victoire magnifique, Curt Hawkins s'en va sans faire d'histoire avec ces adversaires et ces derniers font la même chose, pour la première fois de l'histoire, le show se termine dans le respect de ce sport sans intervention du Général Manager et de ces petits toutous qui maintenant tout les 5 sont viré de cette belle fédération qu'est la World Wrestling Energy.

Dans ce sujet, pouvez-vous me dire comment trouvez vous la déco du show ?


Dernière édition par Curt Hawkins le Mar 20 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Randy Orton44
Main-Eventer
Randy Orton44


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:06

Bon bah je vais commencer a lire,j'argumenterais demains. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:11

Randy Orton44 a écrit:
Bon bah je vais commencer a lire,j'argumenterais demains. Smile
Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Eve Torres/ Corey Graves
Main-Eventer
Eve Torres/ Corey Graves


Messages : 4457
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Ici ϟ

Info Lutteur
Superstars/Diva: Eve Torres
Twitter: @EveTorres
Partenaire(s): Maryse

Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:29

Alors deja j aime beaucoup le nouveau decors
On ouvre le show par le new GM qui se fait taper par Curt
Victoire de Rvd pas surprise
Bravo a Orton qui garde son titre
Je gagne vive moii pauvre michelle elle qui se disait parfaite xD
Belle victoire pour Curt qui continue sa streak belle fin de show
Voila tres beaux show bravo pour ceux show juste genial !
Rien a redire (a par peut etre que je suis la meileure et en plus je suis champ x) )
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton44
Main-Eventer
Randy Orton44


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:32

j'aime bien l'affiche en rouge sa change,et en plus je suis dessu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:35

Miss Tessmacher a écrit:
Alors deja j aime beaucoup le nouveau decors
On ouvre le show par le new GM qui se fait taper par Curt
Victoire de Rvd pas surprise
Bravo a Orton qui garde son titre
Je gagne vive moii pauvre michelle elle qui se disait parfaite xD
Belle victoire pour Curt qui continue sa streak belle fin de show
Voila tres beaux show bravo pour ceux show juste genial !
Rien a redire (a par peut etre que je suis la meileure et en plus je suis champ x) )
tu aime bien SD en rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:35

Randy Orton44 a écrit:
j'aime bien l'affiche en rouge sa change,et en plus je suis dessu Smile
Ouais je changerais régulièrement mais pas la couleur rouge, je trouve que cela va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Eve Torres/ Corey Graves
Main-Eventer
Eve Torres/ Corey Graves


Messages : 4457
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Ici ϟ

Info Lutteur
Superstars/Diva: Eve Torres
Twitter: @EveTorres
Partenaire(s): Maryse

Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:41

ouii j aime beaucoup la couleur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton44
Main-Eventer
Randy Orton44


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42

oui sa rend vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:47

Randy Orton44 a écrit:
oui sa rend vraiment bien.
Logo création maison Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Randy Orton44
Main-Eventer
Randy Orton44


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:17

-Je kiff le nouveau décors,sa change beaucoup.
-Curt frappe le GM et lui fait son Hawkins Stunner dans les backstages.
-RVD remporte son mach,bravos a luis.
-Bon bah je conserve ma ceinture,je suis super comptent Smile
-Bravos a Brooke pour sa victoire encore une foi.Je vois qu'elle est en pleine forme pour le prochain show donc ses cool.
-Encore une victoire pour Curt,Félicitations encore aucune défaite je crois.

Bon bah que dire si ce n'est que ses un très bon show comme d'habitude j'ai envie de dire,Merci Curtis.
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:25

Randy Orton44 a écrit:
-Je kiff le nouveau décors,sa change beaucoup.
-Curt frappe le GM et lui fait son Hawkins Stunner dans les backstages.
-RVD remporte son mach,bravos a luis.
-Bon  bah je conserve ma ceinture,je suis super comptent Smile
-Bravos a Brooke pour sa victoire encore une foi.Je vois qu'elle est en pleine forme pour le prochain show donc ses cool.
-Encore une victoire pour Curt,Félicitations encore aucune défaite je crois.

   Bon bah que dire si ce n'est que ses un très bon show comme d'habitude j'ai envie de dire,Merci Curtis.
Bah de rien écoute l'ami Wink et ouep aucune défaite
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
CM Punk l Master
Amateur
CM Punk l Master


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 35

Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:27

Mon premier est une défaite, bravo à Curt Hawkins !
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:28

CM Punk l Master a écrit:
Mon premier est une défaite, bravo à Curt Hawkins !
Merci, argumente chaque show s'il te plait au faite
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuesday Night Smackdown / August 27th 2013
» Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013
» Tuesday Night Smackdown / October 15th 2013
» Tuesday Night Smackdown / August 27th 2013
» Friday Night Smackdown / August 8th 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Energy :: Les Shows :: ◢ Les Shows ◣ :: ◢ Résultats de Smackdown ◣-
Sauter vers: