[Giant Show]Sunday Night Smackdown / September 15th 2013Bienvenu à toutes et à tous pour ce Giant Show de Smackdown ! Cette soirée vous proposera plusieurs matchs, plus que d'habitude en tout cas, cette soirée s'annonce super intéressantecar oui en effet, le match va commencé de suite avec d'un coté du ring, la blonde Maryse, actuel WWE Women's Championne contre Eve Torres, la nouvelle diva qui également est une belle lutteuse ! Le match commence ... Maintenant !
#Normal Match# Maryse vs Eve Torres
Maryse bat Eve Torres par un French enchaîné d'un tombé.
Notre championne bat la belle brune qu'est Eve Torres en effet ! Cett dernière s'en va après cette défaite amer contre la Canadienne et arrive aussitôt dans l'arène AJ Lee pour affronté Maryse qui oui, à encore le droit à match, affrontant encore une brune qui cette dernière tourmente pas mal de coeur masculin à la WWE. Cette dernière monte dans le ring et montre qu'elle n'aime pas Maryse en la regardant de travers ainsi qu'en la cherchant avec des petites mimiques assez voyante. Le match commence sous un saut d'impatience de la part des deux Divas !
#Normal Match# Maryse vs AJ Lee
Maryse bat AJ Lee par un French enchaîné d'un tombé.
Maryse gagne son second match de la soirée contre April Mendez, malgré un combat rude et intense, la Canadienne parvint à décroché la victoire. Maryse étant épuisé, récupère la ceinture sans attendre et prend la direction des vestiaires, puis AJ Lee fait de même après se remettre de ce match qui pour elle fut une défaite, en espérant que cela ne mette pas un petit coup à son moral. Alors que les divas sont partie, Dolph Ziggler entre dans l'arène sifflé par la foule. Il monte dans le ring sans y prendre attention et attend son adversaire du soir qui arrive à son tour. CM Punk ! CM Punk ! CM Punk est de retour ! Après sa défaite au Battle Switch Tag Team Match, donc en perdant sa partie du World Tag Team, il revient ce soir avec une foule contente de le revoir, sans attendre et faire attendre justement le public il monte dans le ring. La cloche sonne peu de temps après.
#Normal Match# Dolph Ziggler vs CM Punk
CM Punk bat Dolph Ziggler par un Anaconda Vice et fait abandonné son adversaire.
CM Punk fait un retour sous une victoire écrasante ! Avec une prise de soumission de toute beauté, son adversaire ne répond plus et l'équipe de secours récupère le pauvre Ziggler titubant et crachant du sang. Alors que CM Punk célèbre sa victoire face à l'ancien Hardcore Champion, l'actuel Hardcore Champion arrive lui, sous un public lui aussi tout content de voir Randall Keith Orton, le double champion, ayant le World Heavywieght Champion et le Hardcore Championship, ce dernier descend la rampe et donne les ceintures à l'arbitre, cela veut tout, ceci est un match qui se prépare ! Et la ceinture Hardcore est en jeu ! Sans attendre le match commence !
#Extremes Rules Match# CM Punk vs Randy Orton
CM Punk bat Randy Orton par un GTS enchaîné d'un tombé et remporte le Hardcore Championship.
CM Punk fait un retour explosif avec deux victoires comme Maryse et remporte le Hardcore Championship. The Legend Killer se relève et part en récupérant le World Heavyweight Championship. Il monte au Chicago Kid qu'il récupéra cette ceinture et lui fait le signe du couteau sous la gorge puis s'en va la tête haute mais avec une ceinture en moins tout de même. Alors que CM Punk est tout content de sa victoire la musique du double Champion Curt Hawkins retentit dans l'arène. The best In The World devient tout pale, d'un coup. La lumière s'assombri comme à son habitude après l'entrée du Kid Of New York. Ce dernier descend la rampe. D'un air calme et détendu, il monte dans le ring et la cloche sonne alors que la WWE n'avait pas prévu ce match !
#Normal Match#CM Punk vs Curt Hawkins
Curt Hawkins bat CM Punk en copiant l'Anaconda Vice et fait abandonné son adversaire.
Le match n'à pas était très long, 58 secondes et Curt Hawkins fait abandonné le nouveau Hardcore Champion, ce dernier ne tient pas la route contre le géant de la fédération. CM Punk récupère la ceinture en sortant du ring expressément puis sert la ceinture fort contre son torse en reprenant son souffle. CM Punk s'en va et AJ Lee entre dans l'arène, elle descend la rampe en sautillant avec un grand sourire destinée à Curt Hawkins Elle monte dans le ring et lui fait clairement les yeux mais se dernier ne réagis, et ne rien rien. April Mendez prend un micro et prend la parole : Mon beau Hawkins, tu ma impressionné ce soir contre CM Punk, j'aimerais vraiment te connaitre plus. AJ Lee s'arrete sur ces mots et se jette sur Curt Hawkins et lui roule un pelle. Ce dernier ne bouge pas. AJ lâche peu de temps après et sourit toute contente. C'est alors que Curt Hawkins lâche un petit sourire et dit : C'était bon, je m'en vais, on se reverra ... Il s'en va et Théodore Long arrive quelques instants après et annonce que AJ Lee fera équipe tout de suite avec Eva Marie contre Maryse & Eve Torres pour les WWE Diva's Tag Team Champion ! Sur cette annonce il s'en va et la partenaire de April Mendez arrive. Les deux divas s'échange quelques messes basses avant l'arrivée de leurs adversaires, qui font l'entrée en équipe. Une complicité de fait montré entre eux et sans attendre il atteigne le ring et monte dessus. L'arbitre lui ouvre un sac et montre les ceintures puis fait sonné la cloche après déposée délicatement les ceintures sur la table des commentateurs.
#Tag Team Match##(WWE Diva's Championship en jeu)#
AJ Lee & Eva Marie vs Maryse & Eve Torres
Eve Torres & Maryse battent AJ Lee & Eva Marie par un French Kiss enchainé d'un tombé de Maryse sur Eva Marie et remportent les WWE Diva's Championship.
Maryse et Eve Torres remporte les WWE Diva's Championship ! Alors que Eve Torres récupère la ceinture Eva Marie l'attaque par derrière, cette dernière la fait tombé et récupère la ceinture de la pauvre Torres. Marie elle lui met des coups de la ceinture et AJ Lee elle va pour se battre avec Maryse mais la musique de Théodore Long résonne dans l'arène. Il fait son apparition tout désorienté, en sueur et dit d'une voix tremblotante : Maryse, tu remet ton titre en jeu contre AJ Lee maintenant ! et l'arbitre sera, sera ... (dit-il tout en peur) Curt Hawkins ! Teddy s'en va ayant peur de croisé Hawkins qui d'ailleurs arrive sans attendre. Il monte dans le ring et fait sonné la cloche tandis que Eve Torres & Eva Marie sont partie dans les vestiaires.
#Normal Match##(WWE Women's Championship en jeu)#
AJ Lee bat Maryse par un coup de chaise en pleine tete sans disqualification de l'arbitre et remporte le WWE Women's Championship.
Oh mon dieu ?! AJ Lee remporte la ceinture par de la magouille et Maryse ne bouge plus dans le ring alors Que AJ Lee saute dans les bras de Curt Hawkins en le remerciant, cette image boucle le show, bonne soirée et merci d'avoir le show à toutes et à tous.