World Wrestling Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La World Wrestling Energy, Une E-Fédération avec de l'action !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Friday Night Smackdown / October 11th 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Friday Night Smackdown / October 11th 2013 Empty
MessageSujet: Friday Night Smackdown / October 11th 2013   Friday Night Smackdown / October 11th 2013 Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Friday Night Smackdown / October 11th 2013

Bienvenue à toutes et à tous en ce 11 Octobre 2013 à World Wrestling Energy dans le show de Smackdown pour encore plus de catch ! Sans attendre et vous patientez une minute de plus, allons faire un tour dans les backstages en compagnie de la présidente de la fédération accompagné de son larbin ou plutôt le Général Manager de ce show, dans une conversation assez importante pour les fesses de Teddy. Stéphanie "Teddy, Teddy, Teddy .... Tu est viré ! Espèce d'incapable, tu ne vaut rien ! A chaque et depuis que je tes engagé, je te dit depuis le début de faire en sorte que les shows soit inoubliable et toi tu ne met pas de match de défense de ceinture, le titre Hardcore n'est peu défendu, cela ne va pas du tout ça ! Et mettre des matchs sans règle extrême, le public veut de l'Hardcore ! Et moi je ne veut pas de minable comme toi qui me ralentisse et pourrisse mes shows dans MA fédération ! Alors tu dégage, hors de ma vue ! Sécurité, que vous raccompagniez la ou il devrait être ! Avec les poubelles !" La sécurité embarque le Pauvre Théodore Long et le jette comme une vieille chaussette en dehors des locaux comme un mal propre. Puis revenons sur Stéphanie McMahon en compagnie d'une charmante demoiselle avec des formes à croqué mais cette dernière à une cagoule pour que personne ne puisse savoir qui elle est jusqu'à la décision de cette dernière ou de la présidente. Stéphanie McMahon reprend : "Ma chère ****, tu sera une excellente nouvelle Général Manageuse j'en suis sur ! Remet en état Smackdown après la dégradation de cette idiot de Long ! Je veut que chaque fan est les yeux qui brille, que les enfants prenne les lutteurs comme des héros et que les parents aime le show et les superstars comme une partie de leurs famille, le catch, c'est toute une vie et je pense que tu va vite le comprendre." Cela cogne à la porte en pleine conversation et Mme McMahon crie "Entrez !" Curt Hawkins entre dans le bureau et cette dernière récupère un grand sourire sur son visage magnifique et dit "Que me vaut la visite du plus belle et du plus talentueux athlète de la fédération ?" Ce dernier lui répond qu'il aimerais si possible une augmentation et cette dernière, la belle présidente, accepte sans rien lui refusé, car nous vous le rappelons, si jamais vous etes un inculte de cette fédération et/ou bien que vous ni connaissez rien en catch, Curt Hawkins est l'actuel WWE Champion, l'actuel World Tag Team Champion et peut-être ce soir Hardcore Champion ! Curt Hawkins remercie très gracieusement la patronne puis s'en va aussitôt. Après le départ de notre Champion, la toute nouvelle Générale Manageuse dit à Stéphanie McMahon "Il est craquant ce Hawkins, j'en ferait mon quatre heure ! Vous savez si il à quelqu'un ?" Mais la Patronne tire une drole de tete et fronce des sourcils avant de répondre et lui dit "Hum .... ! Il est actuellement célibataire, mais pour combien de temps ? Il passe beaucoup de temps avec l'actuel WWE Women's Champion Eve Torres, sors d'une rupture toute récente avec Eva Marie, Il est sortie avant avec Brooke Tessmacher une ancienne diva d'ici et au début j'était quasiment en couple avant que cette Tessmacher me le prenne et depuis il est célibataire, malheureusement il ne veut pas de moi mais je ne désespère pas et je vais me battre et sache que si tu te met en travers de ma route sur ce terrain la, alors tu aura affaire à moi"! La jeune femme masquée fronce également sur sourcil, se lève et s'en va en direction de son tout nouveau bureau en disant "Alors bonne chance, car vous verrez, quand quelque chose m'intéresse, je gagne toujours !" Cette dernière claque la porte.

Après cette scène en compagnie des hauts postes de cette fédération, pendant ce temps les Divas pour le match qui arrive sont déjà toute dans le ring et la cloche après cette aperçue pour ce match qui sera je pense très intéressent.

#Normal Tag Team Match#
#(WWE Women's Championship en jeu)#
Eve Torres vs Maryse vs Kaitlyn vs Lacey Von Erich

Eve Torres bat Maryse, Kaitlyn & Lacey Von Erich par un Evesault suivit d'un tombé et conserve le WWE Women's Championship.

Alors que le match se conclue sous une victoire de Mlle Torres, un message sur l'écran titranton apparaît, c'est un message de la Manageuse de cette écurie qui demande à Eve Torres de venir immédiatement dans son bureau, cette dernière s’exécute et les autres divas s'en vont également vers le chemin des vestiaires. Eve arrive à la porte du bureau de celle qui à repris le poste de Teddy Long. Elle cogne à la porte et entend d'une voie sombre, "Entrez !" Cette dernière s’exécute. La Générale Manageuse lui demande de bien vouloir prendre place et enchaîne en disant "Bravo pour ta victoire ce soir ... Mais je trouve qu'il manque quelque chose, la concurrence des divas dans cette fédération ne me convient pas ... Je pense que toute les semaine tu défendra ta ceinture, je ne pense pas d'ailleurs, j'en suis sur !" Eve va pour contester mais la Directrice de Smackdown crie "Silence ! Je ne t'autorise pas à parlé sans ma permission, espèce de lutteuse de bas étage ! Comme tu ma mis dans une colère noire, je serais moins clémente que prévu, la semaine prochaine tu affrontera en handicap Match Kharma, Beth Phoenix ainsi que Natalya ! Et je ne veut pas t'entendre contesté sur les ordres que je t'indique ! Et comme durant ce match tu ne défendra pas ta ceinture, je te rajoute un second match d'affilé contre Kaitlyn avec la remise en jeu de ta ceinture qui je pense très fortement changera de main d'ici la fin du mois ! Sur ce je t'ordonne de partir tout de suite de mon bureau!" Eve Torres serre des poings mais ne dit rien et s'en va, ceinture sous le bras en claquant la porte.

Pendant ce temps, les deux lutteurs pour le prochain commence leurs match.

#Extremes Rules Match#
#(Hardcore Championship en jeu)#
Jeff Hardy vs Curt Hawkins

Curt Hawkins bat Jeff Hardy par un Hawkins Stunner suivit d'un tombé et remporte le Hardcore Championship.

Après le match, Jack Sparrow arrive dans l'arène en furie en regardant Hawkins dans les yeux mais ce dernier n'est pas fou et vois bien que Sparrow cherche l'affrontement, Hawkins glisse sous la troisième corde en vitesse et récupère sa hache, à ce moment sors épée, et un duel à l'arme à lieu mais les officiels les désarmes en étant à plusieurs et l'arbitre annonce que les deux lutteurs s’affronteront ce soir dans un match dont la stipulation n'est pas annoncé. Les officiels ramène Curt dans les vestiaires tandis que les deux autres adversaires sont dans le ring de Sparrow et le troisième match de la soirée commence !

#Steel Cage Match#
Randy Orton vs Christian vs Jack Sparrow

Jack Sparrow bat Randy Orton & Christian en sortant de la cage en escaladant cette dernière.

Une fois les pieds sur la terre ferme, Sparrow remet son chapeau et salue ces adversaires encore dans la cage. Il part dans les vestiaires après son match avec une seule idée en tête, se vengé de Hawkins après que ce dernier est détruit puis brûlé son Black Pearl. Effectivement durant cette semaine après une accroche entre les deux superstars, Curt Hawkins s'en est pris au défunt bateau et lieu de vie de Sparrow Jack. Cela annonce une guerre entre les deux digne des plus grands affrontement que l'on puisse avoir ! Mais la n'est pas le sujet du prochain match, CM Punk, The Best In The World affronte The Real American, Jack Swagger ! Les deux sont dans le ring après une entrée il y à peu de temps, la cloche sonne et le match sans faire durée l'envie de la foule de violence et de catch dynamique !

#Steel Cage Match#
#(Aspirant N°1 au WWE Championship)#
Jack Swagger vs CM Punk

CM Punk bat Jack Swagger par un GTS enchaîné d'un tombé et devient aspirant pour le WWE Championship.

CM Punk remporte le match contre Swagger qui s'en va la queue entre les jambes j'ai envie de dire ! Curt Hawkins arrive après le départ de ce dernier et entre dans le ring en trombe ce qui inquiète CM Punk pour etre claire puis viens le tour de Jack Sparrow qui arrive exactement de la même manière que Hawkins. Les deux sont face à face avec en plein The Chicago Kid. CM Punk devient tout pale et essaie de s'enfuir mais Curt Hawkins lui décroche une droite qui lui roule la lèvre. Ce dernier tombe par terre avec le sang qui commence à coulé. Il s'enerve et se relève et va pour mettre un coup au WWE Champion mais il esquive et par derrière Sparrow lui met un coup de coude dans la mâchoire d'une violence impressionnante ! Il retombe par terre avec le visage qui commence à devenir bleu et rouge suite au double coup ! CM Punk sonné ce relève et la musique d'entrée de Wade Barrett résonne dans l'arène, il arrive comme une fusée et monte dans le ring, mais Jack à les reflex d'un pirate de haut rang il prend sa petite lame accroché à sa manchette et coupe la joue de Wade Barrett ! Oh Mon dieu, Wade Barrett à toute la joue ouverte ! Wade Barrett met un coup de pied dans l'abdomen du Pirate puis se jette dessus comme un chien fou et lui met des coups, le sang de Barrett coule sur Sparrow tandis que CM Punk attaque par derrière Curt Hawkins qui regardais le combat entre son rival et son partenaire ! Mais la tentative échoue suite à l'intervention de Randall Keith Orton ! Il jette CM Punk à travers la troisième corde puis le tabasse hors du ring ! Jack Swagger arrive à son tour pour venir en aide à CM Punk ! Swagger est suivi de près par Christian qui aide The Real American à défendre CM Punk mais cela ne dure pas longtemps après l'arrivé depuis la foule de Jeff Hardy qui saute sur la rambarde et fait un double que coup de la linge sur les trois lutteurs ! Orton n'étant pas touché étant sur la table des commentateurs à moitié KO ! Durant cette scène Sparrow à sortie son épée et à éraflé méchamment le torse de Barrett qui ce dernier est amené par le staff médicale perdant du sang à l'affreux ! Jeff Hardy & Randy Orton arrive au coté de Curt Hawkins tandis que Christian & Jack Swagger s'en vont n'étant pas venu pour soutenir le Capitaine du Black Pearl mais uniquement se défoulé sur The Legend Killer ! Curt Hawkins remercie et demande à Hardy & Orton de partir car se dernier veut réglé ces comptes seul à seul avec le pirate ! C'est alors que la Général Manageuse arrive toujours masqué et dit : Vous voulez vous battre ? La maintenant ? Tout de suite ? Je pense que oui mais ce que je veut ces plaire au public qui vous regarde ! Et ce qu'ils veulent ces de l'action ! Alors j'annonce ! Curt Hawkins affronte maintenant et tout de suite en Handicap Match Jack Sparrow & CM Punk ! Et je serais l'arbitre de ce match !" La générale manageuse arrive dans le ring en plein milieu du ring tandis que les rivales se placent pour le match ainsi que CM Punk qui monte dans le ring aux cotés de Jack Sparrow. La patronne de Smackdown demande à ce que le match commence, donc la cloche sonne ! Mais la Général Manageuse interrompt le match pour annoncé aux partipants ainsi qu'à toute la foule que Curt Hawkins défend les ceintures par équipe, seul certes mais cela ne change rien. Le match commence vraiment après cette annonce.

#Handicap Match#
#(World Tag Team Championship en jeu)#
Jack Sparrow & CM Punk vs Curt Hawkins

Jack Sparrow & CM Punk battent Curt Hawkins après un tombé de Jack Sparrow sur Curt Hawkins. Jack Sparrow & CM Punk remporte les World Tag Team Championship.

Quoi ? Il n'y à même pas eu 3 ? qu'es que c'est que cette magouille de la part de la Générale Manageuse ! Tandis que les nouveaux champions s'en vont avec les ceintures chacun de leur coté. Curt Hawkins face à face devient rouge sang et arrache en fureur le masque de la général manageuse ! Vous en croyez vos yeux ? Moi pas ! Si jamais j'avais pensé à elle ! Je pense qu'avec son coté complètement déjanté va renouvelé ! Le show se coupe après avoir vu le visage de la Générale Manageuse !

Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Randy Orton44
Main-Eventer
Randy Orton44


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Friday Night Smackdown / October 11th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown / October 11th 2013   Friday Night Smackdown / October 11th 2013 Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:33

Victoire de jack logique j'ai rien foutu cette semaine ,vraiment pas le temps mes bon pas grave Smile

J'argumente demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres/ Corey Graves
Main-Eventer
Eve Torres/ Corey Graves


Messages : 4457
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Ici ϟ

Info Lutteur
Superstars/Diva: Eve Torres
Twitter: @EveTorres
Partenaire(s): Maryse

Friday Night Smackdown / October 11th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown / October 11th 2013   Friday Night Smackdown / October 11th 2013 Icon_minitimeSam 12 Oct - 7:20

Nouvelle GM hate de voir qui c'est
Ouais je conserve ^^
J'aime plus la gm x)
Bravo a Curt victoire Facile
Bravo a Jack premiere victoire
Bravo Punk pas de surprise
Bravo au New Tag team champ
Super show bravo a tous et merchii tanguy
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Friday Night Smackdown / October 11th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown / October 11th 2013   Friday Night Smackdown / October 11th 2013 Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:47

Merci pour vos commentaires ! Eve tu peut mettre les historiques à jours stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Eve Torres/ Corey Graves
Main-Eventer
Eve Torres/ Corey Graves


Messages : 4457
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Ici ϟ

Info Lutteur
Superstars/Diva: Eve Torres
Twitter: @EveTorres
Partenaire(s): Maryse

Friday Night Smackdown / October 11th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown / October 11th 2013   Friday Night Smackdown / October 11th 2013 Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:59

Oui je le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Friday Night Smackdown / October 11th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown / October 11th 2013   Friday Night Smackdown / October 11th 2013 Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:09

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Randy Orton44
Main-Eventer
Randy Orton44


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Friday Night Smackdown / October 11th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown / October 11th 2013   Friday Night Smackdown / October 11th 2013 Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:28

-Bravo a Eve qui conserve son titre.

-Nouvelle ceinture pour Curt félicitation.

-Première victoire pou Jack Smile

-Cm punk a la course pour le titre.

-Deux nouveau champion par équipe,félicitation

Merci pour le show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Friday Night Smackdown / October 11th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown / October 11th 2013   Friday Night Smackdown / October 11th 2013 Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:09

Merci Randall Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Friday Night Smackdown / October 11th 2013 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown / October 11th 2013   Friday Night Smackdown / October 11th 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown / October 11th 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown / October 11th 2013
» Friday Night Smackdown / October 11th 2013
» Friday Night Smackdown / October 18th 2013
» Friday Night Smackdown / October 4th 2013
» Friday Night Smackdown / October 4th 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Energy :: Les Shows :: ◢ Les Shows ◣ :: ◢ Résultats de Smackdown ◣-
Sauter vers: