PtitLouis Jobber
Messages : 196 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 33
| Sujet: Les cartes multijoueur. Mer 3 Juil - 10:23 | |
| | Altitude C'est une carte asymétrique composée d'une plage en contre bas et d'une forteresse en haut. Les défenseurs débutent dans une base et les attaquants sur une plage, il y a de multiples passages pour envahir la base, un ordinateur qui ouvre la porte, ou un module antigravité pour "faire le mur" par la gauche. | | Assembly Assembly est l'une des 3 cartes qui constitue le 3ème pack de cartes de Halo 3. Description à venir... | | Avalanche Avalanche est l'une des 3 cartes qui constitue le 2ème pack de cartes de Halo 3. Avalanche est un hommage à Sidewinder, une ancienne carte de Halo Combat Evolved. Cette carte massive, orientée vers les parties à véhicules et objectifs, ajoute une nouvelle touche avec de tous nouveaux intérieurs, des extérieurs complètement remodelés et de toutes nouvelles variantes avec de nombreux véhicules. | | Blackout Blackout est l'une des 3 cartes qui constitue le 2ème pack de cartes de Halo 3. Cette carte n'est autre qu'un remake de "Insurrection", une des meilleures cartes appartenant à l'univers de Halo 2. Blackout est un remake au sens strict du mot, le décor a cependant été revu pour votre plus grand plaisir, vous y découvrirez maintenant une station de recherche de l'UNSC servant également de station météo et se trouvant en Antarctique. | | Blizzard Cette carte de taille moyenne au climat hivernal avec de larges bases covenantes et un réseaux souterrain. Plusieurs tourelles automatiques sont placées autour de la carte afin d'empécher le joueur de quitter le niveau (les tirs de ces tourelles passent même à travers le bubble shield). | | Chambre froide Chambre froide est une carte offerte à l'occasion du Bungie Day Cette carte un remake d'une des meilleurs cartes de Halo Combat Evolved et qui se nommait Chill Out. elle rassemble un peu tout ce que l'on aime dans Halo, et surtout un gameplay très frénétique car vous rencontrerez très souvent les autres joueurs et ne pourrez pas vous reposer une seule minute. | | Construction Cette carte est totalement symétrique et élevé sur plusieurs niveaux, elle a des ascenceurs un peu partout, tandis que les côtés sont principalement des rampes pour monter et descendre les niveaux. Une stratégie assez populaire sur cette carte est de "camper" au niveau le plus élevé car c'est la que mènent les ascenceurs. | | Cour des miracles Cour des miracles est l'une des 3 cartes qui constitue le 1er pack de cartes de Halo 3. Cette carte rappelle la campagne de Halo 3, dans le niveau "Nid de corbeaux". C'est une carte de très grande taille, une sorte de labyrinthe entourée par une large route, elle est idéale en grand nombre, car en petit nombre on risque l'ennui profond. La plus grande partie de la carte est encloitrée, mais une petite partie nous permettra de voir la falaise et au loin un pélican qui n'est bien sur pas dirigeable. | | Dernier recours Cette carte est un remake de la carte Zanzibar disponible dans Halo 2. Une partie est entièrement recouverte de structures forteresses urbaines qui ont été complètement revues, la porte qui bloquait l'entrée de la base a été remplacée par des blocs empéchant seulement les véhicules de passer et peut être abaissés à l'aide d'un ordinateur à l'intérieur de la base. | | épitaphe C'est une carte symétriquement bipolaire, c'est à dire que les quatres poles sont symétriques avec celui qui se trouve en face. On peut se représenter les salles comme de larges rectangles avec un espace assez spacieux au centre de la carte, ainsi que des couloirs très étroits enveloppent la salle principale qui mènent dehors (prenez garde à ne pas tomber dans le vide). | | Fonderie Fonderie est l'une des 3 cartes qui constitue le 1er pack de cartes de Halo 3. Cette carte est signalée comme la carte ultime pour le mode forge, vous pouvez ajoutez chaque objet dans ce volumineux entrepôt industriel (escaliers, murs, ponts, tunnels, etc...) pour créer un espace de jeu entièrement nouveau et construire pratiquement n'importe quel type de carte vous passant par la tête. | | Gardien Cette carte est située dans ce qui semble être un complexe entouré par la jungle. Elle fait un peu penser à Insurrection et Ascension (Halo 2) car elle soutient quelques aspects de chacune de ces deux maps, à savoir une place centrale du même diamètre que celle d'Ascension et une disposition d'armes et réapparitions semblable à celles d'Insurrection, elle est également remplie d'ascenseurs gravitationnels. | | Goulet Cette carte semble être inspirée de Halo 1, pour les ponts dans la campagne "Assaut de la salle de controle" et "Deux Trahisons", c'est une carte totalement symétrique, dans un environnement hivernal sur une structure forerunner placée entre deux falaises, un ascenceur gravitationnel permet également de se retrouver directement dans la base ennemie à partir de votre base et chaque base possède le même type d'armes. | | Impasse Impasse est l'une des 3 cartes qui constitue le 1er pack de cartes de Halo 3. Cette carte située dans une vallée symétrique, ses couleurs et son aspect font penser au niveau "Autoroute de Tsavo" disponible dans le mode campagne. Elle se compose d'un environnement semi-désertique, de bases retranchées et d'un domaine rocheux, de gigantesques paraboles surplombent ses terres asséchées. | | Isolement C'est une carte de taille moyenne prenant place dans une arène rocheuse et herbeuse fermée par de très grands murs. Deux bunkers servent de bases et sont situés sous terre de chaque côté de la carte. Les bases sont connectées par un réseau sous-terrain dans la partie inférieure de la carte. | | La mine La mine est une carte complètement symétrique, et se voit disposée de plusieurs niveaux, donnant aux joueurs un très grand nombre de passages, rampes et même téléporteurs afin d'intérargir partout et de chercher à prendre l'avantage. La disposition des armes est identique de chaque côté de la carte, avec un nombre assez important de Power Ups et équipements pour sa petite taille. | | Orbital Orbital est l'une des 3 cartes qui constitue le 3ème pack de cartes de Halo 3. Description à venir... | | Piège de sable Cette carte se présente comme étant un vaste désert, composée de pleins de petites structures enfouies et entourées par des dunes. énorme en taille comme en possibilités de variantes de jeu, cette carte autorise sans problème les affrontement de masse avec plusieurs véhicules en action. C'est également la seule carte où on peut utiliser l'éléphant. | | Sandbox Sandbox est l'une des 3 cartes qui constitue le 3ème pack de cartes de Halo 3. Description à venir... | | Valhalla Cette carte se constitue dans une vallée comportant deux bases strictement identiques de chaque côté, une rivière vient des montagnes sous forme de cascade pour se déverser et passer d'une base à l'autre, au centre de la carte se trouve un Spartan Laser et une tourelle AIE-486H, sur les côté de la carte se trouve d'un bord un pélican crashé, cette carte est très prisée pour les gros groupes de joueurs. | | Ville fantôme La ville fantôme est l'une des 3 cartes qui constitue le 2ème pack de cartes de Halo 3. C'est une carte asymétrique de taille moyenne qui se situe dans un canyon avec un côté possédant de la flore et l'autre rempli de vestiges d'une architecture humaine. Les rayonnement lumineux sont très variés, passant jusqu'à de très sombres tunnels, recoins et crevasses, avec ses multiples plateformes de tirs |
| |
|