World Wrestling Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La World Wrestling Energy, Une E-Fédération avec de l'action !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue, Invité
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:46

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013
Bienvenue en direct à Dallas au Texas ! Ce soir au programme, du très lourd ! du très lourd ! Une carte de trois matchs d'exception ! Du Tag Team Match, Handicap Match et bien sur du Hell ! In ! A ! Cell ! Match ! De quoi vous rassasiez pendant un bon moment ! Et tout de suite nous retrouvons les World Tag Team Champion dans les backstages.

Jimmy & Jey Uso marche tranquille avec chacun la ceinture à la taille. Une voix derrière s'écrie "Vous n’êtes pas des champions !" Les deux frères se regardent puis se retourne. Devant eux, Vince McMahon le pseudo-président de la fédération. Quelques instants après Stéphanie mcMahon arrive et entre dans la conversation. Elle dit que Vince ferait mieux d'allé en maison de retraite plutôt que de dire n'importe quoi à voix haute. Les Uso's Brothers se regardent et rigole puis Vince fâché dit : Ce soir je ferait en sorte que les European Gladiator vous blesse puis ensuite mieux récolté vos ceintures que vous ne méritez pas ! Stéphanie gifle Vince McMahon et au meme moment arrive Curt Hawkins le Champion Mondial en titre. Il repart bras dessus, bras de dessous avec Stéphanie. Les Frères Uso sans un mot repartent en rigolant de Vince McMahon qui se tient la joue toute rouge.

#Normal Tag Team Match (Avec Manager)#
#(World Tag Team Championship en jeu)#
Jimmy Uso & Jey Uso (The Uso's Brother) (Avec Rikishi) vs Antonio Cesaro & Drew McIntyre (European Gladiator) (Avec Vince McMahon)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant le match Vince McMahon met un coup de chaise à Jimmy Uso qui est dans le ring contre Drew McIntyre sans que l'arbitre ne puisse le voir et arrêté le match. Drew McIntyre tente le tombé sans effet tandis que Rikishi porte un Banzai Driver sur Mr McMahon. Après cette scène de fou Jimmy arrive à faire le tag avec Jey et ce dernier fait un plongeon de la troisième corde, enchaîné d'un tombé, qui ce dernier fonctionnent.

Jimmy Uso & Jey Uso avec Rikishi battent Antonio Cesaro & Drew McIntyre avec Vince McMahon par un tombé.

Les Uso's Brothers partent tranquillement après cette victoire contre leurs rival mais Rikishi lui continue de frappé McMahon. Alors que les European Gladiators partent la tête basse, pépé McMahon prend une sévère trempe ! Après un bon quart d'heure de lattage intensif, les officiels sépare Rikishi de la dépouille de Papy Vince qui ce dernier part sur une civière.

Peu de temps après Miss Tessmacher fait son entrée mais cette se fait tabassé par ses adversaires ! Vickie lui crache au visage et demande comme une forcené de faire sonné la cloche pour que le match commence. l'arbitre s'execute et le match commence sans que Brooke ne puisse se défendre à Michelle McCool, Layla et la grosse mémère Vickie Guerrero.

#Handicap Match Match#
Brooke Tessmacher vs Michelle McCool, Layla & Vickie Guerrero

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michelle McCool, Layla & Vickie Guerrero battent Brooke Tessmacher par KO.

Alors que Brooke repart en pleurant Zema Ion arrive tandis que les trois divas sont encore dans le ring. Il descend la rampe en roulant des fesses pour excité les foules, cette étalon aux multiples qualité monte dans le ring et retire son t-shirt avec glamour. Les trois Divas le regarde et Vickie se jette dessus pour lui roulé un patin inoubliable ! les deux Divas rigole et appelle Curt Hawkins, Kassius Ohno et Randy Orton, pour des patins à la pelle. Zema Ion sort de ce baiser tout sauf glamour en mettant jettant Vickie sur les deux Divas qui bascule par dessus la troisième corde. Il s'en vont en roulant des fesses tel un camioneur ivre sur la route. Après que Zema recrache la salive de la grosse Mexicaine, Kassius Ohno arrive en trombe avec une seule idée en tête, la victoire contre l'or absolue. Mais ce dernier n'est pas le seul à vouloir l'or et Randy Orton fait également son entrée plus concentré que Kassius avec un pas non-rassuré contre cette structure qui descend lentement mais surement. Ce dernier monte sur le ring et regarde dans les yeux, les deux lutteurs en face de lui et attendant le champion en titre Curt Hawkins. The Kid Of New York fait son entré en mode casquette à l'envers, débardeur gris, short à fleur et paire de Nike au pied. Un look 100% Sportif et charmeur. Il descend la rampe avec un grand sourire aux lèvres et voit la cage fini d'etre descendu. Il donne son titre à l'un des arbitres et entre dans la structure de Satan ! Curt fait lui meme la porte d'une façon brutal et monte dans le ring. Peu de temps après la cloche sonne.

#Hell In A Cell Match (Guest Referee - Eric Young)#
#(WWE Championship en jeu)#
Curt Hawkins vs Kassius Ohno vs Zema Ion vs Randy Orton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Curt Hawkins bat Kassius Ohno, Zema Ion & Randy Orton par un tombé sur Kassius Ohno

Alors que les quatre Superstars sont tous blessé, Curt Hawkins le front en sang se lève les bras au ciel, le Guest Referee lui redonne la ceinture en main propre puis lui met un coup de pied dans le ventre et le frappe au sol. Zema Ion lui aussi ouvert au front ainsi que le torse griffé par la cage essais d'aidé le Champion, mais Eric Young porte sur ce dernier un Northern lights suplex lui le met au tapis. Eric Young rigole effroyablement et s'en va. Mais au passage Randy Orton lui met un RKO divin en plein milieu de la rampe.Zema Ion se relève tant bien que mal et aide Hawkins à se relevé. Après qu'il réussisse à se remettre sur pieds, Kassius fait un double coup de la corde la linge qui envoie tout droit les deux Superstars dans la cage encore en place. Randy Orton jette Eric Young dans un projecteur. qui fait explosé les plombs de l'arène. Sur cette explosion éléctrique le show ce termine sous les yeux ébahi des fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org

AuteurMessage
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:17

Ouep en tout cas moi je dit vivement vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Zema Ion
Jobber
Zema Ion


Messages : 273
Date d'inscription : 13/08/2013

Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:01

Mouais moi aussi à condition qu'il ne m'arrive pas trop de bêvue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:01

Zema Ion a écrit:
Mouais moi aussi à condition qu'il ne m'arrive pas trop de bêvue ^^

bevue ? bavure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Zema Ion
Jobber
Zema Ion


Messages : 273
Date d'inscription : 13/08/2013

Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:04

Oui voilà si tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:05

bah oui je prefere, oui Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Seth Rollins
Amateur
Seth Rollins


Messages : 88
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 23
Localisation : ~][¤~2014~¤][~

Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:16

Première défaite pour premier match, j'argumente après ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:01

Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Randy Orton44
Main-Eventer
Randy Orton44


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:35

Désoler pour le retard,en plus j'avais que je le ferais Hier il me semble enfin ses fait.(Je jongle entre pay day 2 et tout les fofo Smile


-Stéphanie na pas peur pour son emplois:shock: .Je pense que le Uso ne vont pas la garder leur ceinture longtemps.

-Victoire des Uso et Rikishi  que ne ma pas étonné,vus leurs adversaires.Meme si Antonio Cesaro est un bon lutteurs.

-Victoire de Michelle McCool, Layla & Vickie Guerrero,bien jouer a elle.Smile 

-Pauvre Zema,je n'aurai pas aimer être a sa place il a vraiment du courage pour sa je le respecte:P .Perso j'aurai pas pu.

-Que dire de ce match,Il estait comment dire.....awesome Shocked ,Et félicitation au champions !


An gros très bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:40

Randy Orton44 a écrit:
Désoler pour le retard,en plus j'avais que je le ferais Hier il me semble enfin ses fait.(Je jongle entre pay day 2 et tout les fofo Smile


-Stéphanie na pas peur pour son emplois:shock: .Je pense que le Uso ne vont pas la garder leur ceinture longtemps.

-Victoire des Uso et Rikishi  que ne ma pas étonné,vus leurs adversaires.Meme si Antonio Cesaro est un bon lutteurs.

-Victoire de Michelle McCool, Layla & Vickie Guerrero,bien jouer a elle.Smile 

-Pauvre Zema,je n'aurai pas aimer être a sa place il a vraiment du courage pour sa je le respecte:P .Perso j'aurai pas pu.

-Que dire de ce match,Il estait comment dire.....awesome Shocked ,Et félicitation au champions !


An gros très bon show.

J'ai kiffé ton RKO Perso
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Randy Orton44
Main-Eventer
Randy Orton44


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:47

Mois aussi j'ai kiffé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:59

Le RKO et le projecteur *divin*
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Randy Orton44
Main-Eventer
Randy Orton44


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:38

Oui et très jouissif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres/ Corey Graves
Main-Eventer
Eve Torres/ Corey Graves


Messages : 4457
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Ici ϟ

Info Lutteur
Superstars/Diva: Eve Torres
Twitter: @EveTorres
Partenaire(s): Maryse

Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:56


  • Bon bah très bon show , bravo aux gagnant dommage pour moi défaite mais je me rattraperais
    Bravo a Tanguy pour ce show  d'excellent match ainsi que de très bon segment !
    (excuse moi petite argumentation je ferais mieux la prochaine fois )
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
WWE Champion
WWE Champion
Curt Hawkins


Messages : 2945
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York

Info Lutteur
Superstars/Diva: Curt hawkins
Twitter: @Hawkins
Partenaire(s): Aucun

Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:08

Miss Tessmacher a écrit:

  • Bon bah très bon show , bravo aux gagnant dommage pour moi défaite mais je me rattraperais
    Bravo a Tanguy pour ce show  d'excellent match ainsi que de très bon segment !
    (excuse moi petite argumentation je ferais mieux la prochaine fois )

Y à pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwenergy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013   Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tuesday Night Smackdown / August 13th 2013
» Tuesday Night Smackdown / August 27th 2013
» Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013
» Tuesday Night Smackdown / August 20th 2013
» Friday Night Smackdown / September 13th 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Energy :: Les Shows :: ◢ Les Shows ◣ :: ◢ Résultats de Smackdown ◣-
Sauter vers: