Salut ! Je vais vous faire la liste de toutes les bonnes cartes a avoir par personnage, je vais me faire tout les personnages pour ne rien oublié (ps : Je n'est pas commencé dans l'ordre des personnages).
Mai Valentine : Oiseau Saint, Karbonara, Dragon Rampant N°2, Mécachasseur, Puce Géante, Machine d'Assaut, Esprit de la Harpe, Dragon Koumori, Lumière d'Elfe, Foudre Escargot, Montagne, Kraken le Démon, Bloqueur, Ailes Bleus, Axe Raider, Génie de la Lampe, Cheveux de Serpent, Méduse, Bête Blafarde, La-Jinn Génie de la Lampe, Chasseur des Cieux, Loup Giga-Tech
Bandit Keith : Axe Raider, Cheveux de Serpent, Immortel des Eclairs, Guerrier Zombie, Clown Zombie, Dragon Rampant N°2, Squéléphant Doré,
Heishin : Pierre-Tortue, Jumeaux Elfes, Féeline N°2, Golem Millénaire, Gyakutenno Megami, Serpent d'Océan Rugissant, Mégazoulou, Dragon Noir de la Jungle, Gigantaigle, Juge Impératrice, Citrouille Roi des Fantômes, Elfe Mystique, Aqua Dragon
Kaiba : Guerrier Bauf, La-Jinn Génie de la Lampe, Piège Acide, Bébé Dragon
Jono - 2ème : Deuxième Guerrier Bouvillon, Chevalier Flamboyant, Bébé Dragon, Garoozis, Dragon Noir aux Yeux Rouges
Mage de la Montagne : Loup Fleuri
Atenza l'Archimage : La-Jinn Génie de la Lampe, Guerrier Bauf
Mage de la prairie : Dragon Météore Noir, Magicien des Ténèbres, Gaia Chevalier Féroce, Malédiction du Dragon, Colère du Foudroyeur, Dragon Métal, Loup Fleuri, Lucane Hercules, Kimono Guerrière, Requin des Profondeurs, Pragtik, Souzakou, Dragon Météore, Prairie, Trompette de l'Ange, Chevalier Squelette, Braccho-Raidus, Mecha-Soldat Géant, Pégase aux Ailes de Feu.
Marthis l'Archimage : La-Jinn Génie de la Lampe, Chasseur d’âmes, Gyakutenno Megami, Désert, Ushi Oni, Roi de Yamimakai
(Il se peut qu'il manque des cartes car je fait le tour du jeu d'abord, j'y reviendrais par la suite).